I
Promeneur

Promeneur

 • 

15  messages

vendredi 23 avril 2021 19:40

problème de débit

Bonsoir, j'ai l'impression que mon débit est bridé à 100mbps depuis 2 jours, j'ai essayer avec plusieurs ordi même problème. Je suis en rj45 Cat7 

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Merci, bonne fin d'après-midi.

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Bonsoir, j'ai eu le même problème aujourd'hui le modem qui se limite à 100mbps je l'ai reset depuis l'interface du modem et le problème a été résolu. Le modem est peut être défectueux ? 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Ilario4650,

 

C'est possible, en effet.

 

Il serait préférable de changer votre modem étant donné que le souci persiste.

 

Nous allons faire le nécessaire via un point UPS. Voici ceux qui se trouvent près de chez vous :

 

- LL TECNO ALARM : RUE DE HERVE 38 / 4651 HERVE

- LIBRAIRIE LA BOUQUINERIE DU CENTRE : RUE DU CENTRE 26B / 4651 BATTICE

- LIBRAIRIRE DE LA PLACE : PLACE DU MARCHE 15 / 4651 BATTICE

 

Lequel préférez-vous ?

Promeneur

 • 

15  messages

il y a 3 ans

Le premier, merci. 

Vous allez m'envoyer le technicolor cga4233? Se serait préférable car dès que l'offre giga boost est dispo chez moi, je la prendrai se sera déjà ça de fais. 

Officiel VOO

 • 

856  messages

il y a 3 ans

@Ilario4650,

 

Comme le mentionne @carolooooo, je ne peux pas vous assurer que ce sera un modem CGA qui sera envoyé.

 

Par contre, si vous prenez l'option Gigaboost par la suite, le déplacement d'un technicien sera nécessaire, et il placera de toute façon le CGA si vous ne l'avez pas encore.

 

En tout cas, j’ai planifié l’envoi du nouveau modem. Vous allez recevoir un mail avec la procédure d'échange, et un numéro de suivi pour savoir quand l'appareil sera arrivé au point UPS. Pensez à bien mettre votre modem actuel, et son câble d’alimentation, dans une boite fermée.

 

Je reste à votre disposition si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...