Bonsoir, j'ai eu le même problème aujourd'hui le modem qui se limite à 100mbps je l'ai reset depuis l'interface du modem et le problème a été résolu. Le modem est peut être défectueux ?
Vous allez m'envoyer le technicolor cga4233? Se serait préférable car dès que l'offre giga boost est dispo chez moi, je la prendrai se sera déjà ça de fais.
Comme le mentionne @carolooooo, je ne peux pas vous assurer que ce sera un modem CGA qui sera envoyé.
Par contre, si vous prenez l'option Gigaboost par la suite, le déplacement d'un technicien sera nécessaire, et il placera de toute façon le CGA si vous ne l'avez pas encore.
En tout cas, j’ai planifié l’envoi du nouveau modem. Vous allez recevoir un mail avec la procédure d'échange, et un numéro de suivi pour savoir quand l'appareil sera arrivé au point UPS. Pensez à bien mettre votre modem actuel, et son câble d’alimentation, dans une boite fermée.
Ilario4650
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 ans
Merci, bonne fin d'après-midi.
0
0
Ilario4650
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 ans
Bonsoir, j'ai eu le même problème aujourd'hui le modem qui se limite à 100mbps je l'ai reset depuis l'interface du modem et le problème a été résolu. Le modem est peut être défectueux ?
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonjour @Ilario4650,
C'est possible, en effet.
Il serait préférable de changer votre modem étant donné que le souci persiste.
Nous allons faire le nécessaire via un point UPS. Voici ceux qui se trouvent près de chez vous :
- LL TECNO ALARM : RUE DE HERVE 38 / 4651 HERVE
- LIBRAIRIE LA BOUQUINERIE DU CENTRE : RUE DU CENTRE 26B / 4651 BATTICE
- LIBRAIRIRE DE LA PLACE : PLACE DU MARCHE 15 / 4651 BATTICE
Lequel préférez-vous ?
0
0
Ilario4650
Promeneur
•
15 messages
il y a 3 ans
Le premier, merci.
Vous allez m'envoyer le technicolor cga4233? Se serait préférable car dès que l'offre giga boost est dispo chez moi, je la prendrai se sera déjà ça de fais.
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
@Ilario4650,
Comme le mentionne @carolooooo, je ne peux pas vous assurer que ce sera un modem CGA qui sera envoyé.
Par contre, si vous prenez l'option Gigaboost par la suite, le déplacement d'un technicien sera nécessaire, et il placera de toute façon le CGA si vous ne l'avez pas encore.
En tout cas, j’ai planifié l’envoi du nouveau modem. Vous allez recevoir un mail avec la procédure d'échange, et un numéro de suivi pour savoir quand l'appareil sera arrivé au point UPS. Pensez à bien mettre votre modem actuel, et son câble d’alimentation, dans une boite fermée.
Je reste à votre disposition si besoin.
0
0