F

12  messages

mardi 5 novembre 2024 10:11

Problème de coupures/instabilités/lenteurs depuis le 01/11/24

Bonjour.  Depuis le samedi 01/11/24, ma connexion Voo ne fonctionne plus correctement: de nombreuses coupures (le témoin internet de la box clignote rouge), problème de Wifi, instabilités fréquentes, lenteurs.  Ce problème est connu chez vous puisque: 1) j'ai reçu un SMS hier me prévenant de la panne et d'une intervention en cours, 2) Votre contact center m'a confirmé hier par téléphone les problèmes en cours et une résolution prévue pour le mercredi 06/11/24.  Cela nous fait donc 5 jours de panne en espérant que le problème soit bien réglé ce 6/11.

Travaillant en teleworking à mon domicile, ayant 2 enfants dont un a besoin d'internet pour l'école et l'autre pour jouer en ligne, nous fonctionnons pour le moment en4 G avec des packs de volume additionnels qui nous sont facturés.  J'étais auparavant chez Proximus et de mémoire, nous n'avions pas autant de panne.  Je n'ai pas envie de changer d'opérateur mais ne trouve pas normale de devoir payer des forfaits mobile data pour une panne due à Voo.  Dans ce sens, je souhaiterai et trouverai bénéficier d'une note de crédit correspondant à 1 mois de redevance.  Merci d'avance pour votre retour.

12  messages

il y a 1 mois

Bonjour.  Pas de réponse ?  Merci à vous

Officiel VOO

• 

322  messages

il y a 1 mois

Bonjour @FSI,

Je viens de vérifier l'historique de votre modem.

Il y a effectivement eu un impact entre le 01/11 et le 04/11. Il ne s'agit pas de 4 jours de panne, mais de quelques interruptions partielles.

Au niveau de votre Data mobile, vous avez utilisé, à ce moment précis, 2,7 Go de Data sur les 15 Go de l'abonnement. 

Je viens d'encoder une note de crédit d'un montant de 10€ qui sera déduit du montant de votre prochaine facture. (Celle-ci étant déjà en cours d'édition, n'hésitez pas à revenir vers moi si vous ne voyez pas ce montant déduit)

12  messages

il y a 1 mois

Bonjour.  Attention que ce que vous voyez au niveau de la consommation Mobile Data, ce n'est que l'abonnement de ma fille qui est chez Voo.  C'et essentiellement moi qui travaille de la maison (homeworking) qui ai beaucoup consommé et mon fils de 18 ans.  Je suis de mon côté chez Orange et mon fils est chez Proximus.  Nous avons donc un manque à gagner aussi de ce côté là.  Et pour ce qui de ce que vous qualifier d'interruptions partielles, je peux vous garantir qu'elles ont été très nombreuses et assez longues chacune.  Je trouve donc que le note de crédit de 10 € est légère par rapport aux désagréments à nouveau subi.  Je souhaite donc une note de crédit plus importante.  Merci d'avance à vous pour votre retour.

Bonne journée,

Officiel VOO

• 

322  messages

il y a 1 mois

Navré, je ne peux pas aller au-delà de cette note de crédit.

12  messages

il y a 1 mois

Je trouve que la note de crédit de 10 € est vraiment dérisoire mais je vous remercie quand même.

J'en suis désolé mais sachez que vu les nombreux problèmes répétés que je rencontre chez Voo, je me vais renseigner sur le marché (Base, Proximus, Scarlet et Orange) afin d'envisager un changement d'opérateur.  Bien entendu, l'abonnement mobile que j'ai chez Voo partira également.  Bien à vous

Officiel VOO

• 

322  messages

il y a 1 mois

Je peux comprendre.

Avant de nous quitter définitivement, je vous conseille de contacter nos services au 078/505050 et d'expliquer la situation à un conseiller.

Une solution pourrait être trouvée.

N'hésitez pas à nous recontacter pour toutes autres questions, nous restons disponibles.

Passez une bonne fin de journée 🙏

12  messages

il y a 1 mois

N'avez-vous pas l'occasion de transmettre à ce service notre échange de chats ?

Officiel VOO

• 

322  messages

il y a 1 mois

J'ai laissé une note en date de ce jour dans votre dossier, le conseiller que vous aurez en ligne pourra donc avoir un résumé de la situation.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...