Z

33  messages

jeudi 12 septembre 2024 09:18

Problème de connexion - lenteurs

Bonjour 

depuis plus de 6 mois, j'ai des pertes de connexion réseau, hier un technicien est passé chez moi a reconfiguré mon modem

cela a fonctionné pendant quelques heures et à ce jour, j'ai toujours des pertes de connexion.

J'ai des latences dans les Mbps descendant, je descends à 110.55. alors que quand il a reconfiguré cela à monter à plus de 127.00.

Top Expert

 • 

43.5K  messages

il y a 6 jours

Hello

Indépendamment du problème de pertes de connexion, le technicien ne sait pas intervenir sur le profil envoyé au modem, il vous a raconté des salades ! 

la vitesse minimale garantie pour un abonnement 125 Mbps est de 95 Mbps donc vous êtes dans les clous. 

Faites le test pour votre ancien abonnement /adresse ici : 

Vitesse Internet - VOO

Utilisez les apps recommandées pour tester le débit : ookla ou nperf en connexion par câble.

Speedtest pour ordinateur de bureau : test de vitesse Internet pour votre Mac ou PC

Test de débit pour PC / Mac, test de navigation et test de streaming - nPerf.com

Postez les niveaux du modem pour voir si le signal est bon (copier/coller du ou des deux tableaux)

‎[TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO

Notez aussi que les offres actuelles permettent d'avoir du 200/10 Mbps pratiquement au même prix, il faut demander ici sur le forum ou par téléphone pour migrer, car les prix sur le site concernent les nouveaux clients est différent donc c'est ce tarif : 2311_CGGT_B2C_FR_NL_DE.indd (voo.be)

merci  

(Modifié)

33  messages

il y a 5 jours

J'ai pris un trio relax et je vais passer à 85€ alors que j'étais à 83€

Top Expert

 • 

43.5K  messages

il y a 5 jours

la Vitesse super relax c’est 200 Mbps au lieu de 125 Mbps . 

33  messages

il y a 5 jours

Oui, je vais passer à 200 Mbps, c'est pour ça que je passe à 2€ de plus alors ? sur ma facture.

Top Expert

 • 

43.5K  messages

il y a 5 jours

Bah oui et non, par si vous n’avez pas besoin de bcp de data mobile , vous pouvez opter pour l’abonnement mobile S (15 GB) qui est moins cher et vous paierez moins donc apparemment 80€. 

(Modifié)

33  messages

il y a 5 jours

Ok, je te remercie beaucoup pour les conseils que tu m'as fournis roylion15

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...