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2  messages

mardi 25 juin 2024 15:27

Problème de connexion

Bonjour, 

Nous avons un nouveau modem et abonnement VOO depuis le mois d'avril. Nous avons de temps en temps des coupures, mais cela semble s'intensifier et arriver de plus en plus souvent. Là, cela fait plusieurs heures que nous n'avons pas internet. Le voyant "@" clignote parfois rouge. Nous sommes "connectés, sans internet". Que pouvons-nous faire ? 

J'ai suivi les étapes mentionnées sur le site internet mais cela ne semble pas fonctionner (malgré l'indication du "@").

Merci d'avance pour votre aide !

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 6 mois

 

Bonjour Cs333,

 

Votre modem est déconnecté du réseau, y a-t-il un amplificateur de signal chez vous ?

Si oui, la led est-elle bien allumée ?

 

 

 

2  messages

il y a 6 mois

Bonjour,

Merci pour votre réponse!

Oui, nous avons un amplificateur, qui a bien ses lumières allumées. 

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 6 mois

Bonjour @Schöningh,

Navré pour le temps de réponse anormalement long.

Je vois que le modem a redémarré il y a 30 minutes. Pouvez-vous me dire si tout est rentré dans l'ordre ?

J'attends votre retour :)

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