Profil de N0RaG3MaN
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

dimanche 23 octobre 2022 19:16

Problème de connexion

Bonsoir, j'ai encore des problèmes de connexions.... sa fait près de 1h plus ou moins voir un peu plus je pense. Un ami avait ce problème, vous êtes aller changer le câble coaxial et maintenant il n'a plus de soucis. PS: Son câble avait plus de 5 ans comme le miens et bizarrement maintenant à un nouveau et plus de soucis.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

les techniciens ne changent pas forcément le câble extérieur parce que le client a un souci de connexion. 

Comme vous dites « encore un souci de connexion » ?
C’était Il y a plusieurs mois apparemment…

S’ils sont déjà venus chez vous, ils sont sensés avoir fait des mesures et ils savent diagnostiquer avec leurs appareils si votre câble est défectueux ou non et vous faire un éventuel devis pour le remplacer. 

Aujourd’hui, la cause peut être différente et provenir du réseau voo bien en amont de chez vous par exemple, surtout en cas d’orages violents et de pannes électriques. 
bonne soirée. 

(Modifié)

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 2 ans

J'ai déjà eu 3-4 techniciens qui sont venu chez moi et a chaque fois ils ont dit qu'il fallait changer ou rattacher les câbles dans ma rue le long des maisons car à certaine maison ils sont détaché et sinon concernant mon ami lui vous êtes aller mettre le nouveau modem chez lui et a ce moment là le technicien a changer le câble coaxial hors que moi le nouveau modem je les eu par la Poste et j'ai du le mettre moi même donc bon c'est pas la même chose. Personne n'a vu si il faut le changer ou pas.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

je ne travaille pas pour voo … d’ailleurs ils ne sont jamais présents ici le dimanche. 
si plusieurs techniciens sont venus, ils n’ont pas décelé un souci particulier avec votre câble ? 

Si on vous envoie le modem par la poste, cela dépend franchement des cas et c’est qu’ils estiment qu’il n’y a pas de problème particulier chez vous. 

Faudrait patienter qu’un officiel regarde un peu votre dossier (probablement demain ou mardi) 


ce n’est pas à un technicien client d’aller refixer tous les câbles de la rue aux façades …

Si la panne est localisée et continue , faudra leur sonner au 078/505050 et vous aurez une info via le robot.

(Modifié)

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 2 ans

D'accord, j'attend donc une réponse d'une personne de VOO merci quand même à vous.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...