Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
Promeneur
•
1 message(s)
mercredi 31 août 2022 11:15
Bonjour ma connexion sur angleur bug depuis hier... Que se passe-t-il ?
Merci
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Officiel VOO
1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @telephonehorsservicebravo,
Rien de signalé pour le moment à Angleur.
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, comme expliqué ici : http://spr.ly/61216MJ5a8
Cela me permettra d'accéder à votre dossier et vérifier s'il y a bien un souci dans votre rue ou si cela vient directement d'un problème chez vous.
Si vous pouvez aussi détailler ce que vous entendez par bug, ce serait top.
Merci beaucoup.
(Modifié)
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 2 ans
Bonjour @telephonehorsservicebravo,
Rien de signalé pour le moment à Angleur.
Pouvez-vous ajouter votre numéro de client à votre profil, comme expliqué ici : http://spr.ly/61216MJ5a8
Cela me permettra d'accéder à votre dossier et vérifier s'il y a bien un souci dans votre rue ou si cela vient directement d'un problème chez vous.
Si vous pouvez aussi détailler ce que vous entendez par bug, ce serait top.
Merci beaucoup.
(Modifié)
0
0