
Promeneur
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3 messages
Problème de connexion
Bonjour à tous,
Depuis 3 jours ma connexion est soit très lente (<0.5Mbps) soit inexistante.
Quelle est la raison ?
Merci d'avance

Promeneur
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3 messages
Bonjour à tous,
Depuis 3 jours ma connexion est soit très lente (<0.5Mbps) soit inexistante.
Quelle est la raison ?
Merci d'avance
Marcs
Top Expert
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22.1K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Vous êtes en ordre de facture ?
Si oui, vérifiez les niveaux ([TUTO] Vérifier les niveaux du modem | Le Forum VOO) et publiez-les.
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Gpiet
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
Oui c'est en ordre.
Voici la capture d'écran demandée
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Gpiet
Promeneur
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3 messages
il y a 3 ans
D'accord, comment procéder pour obtenir une visite d'un technicien si besoin ?
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cosmos1999
Expert
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6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Soit vous attendez le passage d'un officiel Voo sur ce sujet ( probablement pour la semaine prochaine ) , soit vous téléphonez au service technique au 078 50 50 50 ( y compris les week-end et jours fériés jusque 21H30 ).
N'oubliez pas d'inscrire votre numéro de client dans votre profil forum.
Veuillez quand même vérifier que votre ampli-répartiteur NIU Voo est bien alimenté , une LED verte doit être allumée en face avant si l'alimentation est OK.
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roylion15
Top Expert
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46.3K messages
il y a 3 ans
Hello
Avez vous vérifié que votre NIU (ampli répartiteur à l'arrivée du signal extérieur) est allumé et fonctionnel et que le câble du modem n'est pas croqué ou abimé ainsi que les connecteurs à visser sont bien ok ?
Si tout semble ok, et dans votre cas, il y a nécessité d'un dépannage !
vous téléphonez au 078/505050 et ils vous enverront un technicien avec ces niveaux là.
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