Profil de N0RaG3MaN
Apprenti

Apprenti

 • 

87  messages

mercredi 11 mai 2022 16:08

Problème de connexion

Depuis ce matin ma connexion n' arrêté pas de se couper ou alors elle n'est pas stable quand elle fonctionne et c'est donc très ennuyant ... seriez-vous me dire la cause svp ?

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @N0RaG3MaN ,

 

Je vous ai répondu par message privé suite à votre demande via messenger. Je vous invite à n'utiliser que ce canal (messenger).

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 2 ans

Voici comment est le câble le long de la maison... PS: Il y a des ouvriers qui travail chez le voisin ( la facade de la maison ) et a voir ils l'ont détaché... 

Apprenti

 • 

87  messages

il y a 2 ans

Bonsoir, oui c'est bien ce qu'il me semblait donc à voir ils n'ont pas demander et le câble je sais pas mais il est vraiment poser n'importe comment et oui je pense justement qu'il un boîtier de connexion sur la façade

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 10 mois

Comment sur Agde en France, par moment pas de réseau, surtout en juillet et août. ?

Savant

 • 

2.2K  messages

il y a 10 mois

@Charrin 

Bonjour,

C'est toujours une mauvaise idée de poster dans un fil qui a une solution acceptée et qui n'a donc que peu de visibilité.

Pour un meilleur traitement de votre demande, créez votre propre fil.

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 10 mois

Hello

Faut simplement choisir un autre opérateur français plutôt que le mettre en mode automatique… Quand j’étais en vacances dans cette région , je jouais souvent entre SFR ou Orange, a voir si c’est possible avec un mobile voo …

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 10 mois

Bonjour @Charrin ,

 

Comme indiqué ci-dessus, je vous invite à créer votre propre poste par rapport à votre souci et je vous invite également à ajouter votre numéro de client dans votre profil.

 

Pour quand même répondre à votre demande, vous pouvez choisir l'opérateur que vous désirez (en fonction de ceux disponibles là où vous êtes) en effectuant une recherche manuelle dans les paramètres.

3  messages

il y a 7 mois

Bonjour mon modem ne veux plus s'allumer je dois faire quoi 

Ce commentaire a été converti en post

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...