Apprenti
•
87 messages
Problème de connexion
Depuis ce matin ma connexion n' arrêté pas de se couper ou alors elle n'est pas stable quand elle fonctionne et c'est donc très ennuyant ... seriez-vous me dire la cause svp ?
Apprenti
•
87 messages
Solution acceptée
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 2 ans
Bonjour @N0RaG3MaN ,
Je vous ai répondu par message privé suite à votre demande via messenger. Je vous invite à n'utiliser que ce canal (messenger).
0
N0RaG3MaN
Apprenti
•
87 messages
il y a 2 ans
Voici comment est le câble le long de la maison... PS: Il y a des ouvriers qui travail chez le voisin ( la facade de la maison ) et a voir ils l'ont détaché...
0
0
N0RaG3MaN
Apprenti
•
87 messages
il y a 2 ans
Bonsoir, oui c'est bien ce qu'il me semblait donc à voir ils n'ont pas demander et le câble je sais pas mais il est vraiment poser n'importe comment et oui je pense justement qu'il un boîtier de connexion sur la façade
0
0
Charrin
Promeneur
•
1 message(s)
il y a 10 mois
Comment sur Agde en France, par moment pas de réseau, surtout en juillet et août. ?
0
0
theo2007
Savant
•
2.2K messages
il y a 10 mois
@Charrin
Bonjour,
C'est toujours une mauvaise idée de poster dans un fil qui a une solution acceptée et qui n'a donc que peu de visibilité.
Pour un meilleur traitement de votre demande, créez votre propre fil.
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.6K messages
il y a 10 mois
Hello
Faut simplement choisir un autre opérateur français plutôt que le mettre en mode automatique… Quand j’étais en vacances dans cette région , je jouais souvent entre SFR ou Orange, a voir si c’est possible avec un mobile voo …
(Modifié)
0
0
Kevin P
Officiel VOO
•
1.4K messages
il y a 10 mois
Bonjour @Charrin ,
Comme indiqué ci-dessus, je vous invite à créer votre propre poste par rapport à votre souci et je vous invite également à ajouter votre numéro de client dans votre profil.
Pour quand même répondre à votre demande, vous pouvez choisir l'opérateur que vous désirez (en fonction de ceux disponibles là où vous êtes) en effectuant une recherche manuelle dans les paramètres.
0
0
Veroo
3 messages
il y a 7 mois
Bonjour mon modem ne veux plus s'allumer je dois faire quoi
0
0