Apprenti
•
87 messages
Problème de connexion
Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi ma connexion coupe tout les jours 3-4 fois voir 5 d'un coup sec comme sa et puis reviens toute seul ou je dois retiré le câble à la box et le remettre et là la connexion reviens. Et là je viens de faire un speedtest j'ai la plus grosse connexion donc je devrais avoir 400 Mbps et là je suis que a 73.29 donc cela n'est pas normal. Merci à vous de m'expliquer cela. Bien à vous.
Solution acceptée
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Bonsoir @N0RaG3MaN,
Je vois que vous avez appelé nos services en milieu d'après-midi. Nous n'avons rien vu d'anormal sur votre ligne, et de ce que je comprends, votre manipulation a porté ses fruits.
Si un souci persiste, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Bonne soirée.
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
si ce n'est déjà fait, pourriez vous ajouté votre numéro de client dans votre profile.
Poir ce qui est dés déconnexion, pourriez vous poster les niveaux de votre ligne svp?
Pour les niveaux:
Niveaux
0
0
N0RaG3MaN
Apprenti
•
87 messages
il y a 3 ans
Re bonjour, voici mon numéro de client: ( Il est sur mon profil ).
(Modifié)
0
0
Lodanum
Citoyen d'honneur
•
3.2K messages
il y a 3 ans
Je ne suis que client comme vous. Pourriez vous effacer votre numéro de profil du post ci dessus? Ce sont des données personnelles.
a priori, vos niveaux sont bons. Il faudrait demander à un officiel qu'il jette un coup d'œil approfondis sur votre ligne et voir si vous n'avez pas de micro déconnexion.
0
0
N0RaG3MaN
Apprenti
•
87 messages
il y a 3 ans
D'accord merci de votre aide, j'espère que quelqu'un trouvera le soucis.
0
0
christophebe
Promeneur
•
39 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
J'ai le même genre de problème depuis plusieurs semaines :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/coupures-repetitives/607eedb31e878e754bfe6a9b
0
0
N0RaG3MaN
Apprenti
•
87 messages
il y a 3 ans
Je viens de faire un traceroute via l'invite de commandes sur www.google.fr et www.microsoft.com et je suis a 1ms mais c'est un peu lent mais je sors rapide donc ce n'est pas entre mon pc et le modem. C'est de votre côté a voir.
(Modifié)
0
0
N0RaG3MaN
Apprenti
•
87 messages
il y a 3 ans
Je viens de mettre ceci dans mon invite de commandes "netsh winsock" reset et ensuite en dessous "netsh int ip reset c:/resetlog.txt" puis j'ai rallumer mon pc et de là maintenant sa a l'air d'être mieux ( J'ai reset au premier niveau mes sockets réseaux. J'ai
(Modifié)
0
0
N0RaG3MaN
Apprenti
•
87 messages
il y a 3 ans
Bonsoir madame Mélanie W oui avec les manipulations que j'ai fait tout a l'heure tout va mieux pour le moment. Merci à vous, bonne soirée.
0
0