Promeneur
•
28 messages
Problème de connexion
Des journées , des heures de non-télétravail à cause des coupures , des pannes , des travaux , le tout sans prévenir !! Il n'y a pas une semaine sans un seul problème de connexion internet !! Marre de VOO , c'est un scandal ce fournisseur ! Je n'ai qu'une envie qui est de changer de fournisseur le plus vite possible !!!
Solution acceptée
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 8 ans
Vos services avaient été limités suite à un certains nombre de factures impayées. Je constate dans votre dossier que vous avez été en contact avec un collaborateur afin de régulariser votre compte et donc de retrouver un fonctionnement total de votre ligne.
Pourriez-vous me dire si les perturbations continuent depuis lors ? Dans mon outil d'analyse, je constate que votre modem décroche de temps en temps du réseau. Je vais effectuer une manipulation à distance afin de le stabiliser. Si toutefois, vous avez toujours des lenteurs et/ou déconnexions, prévenez-moi car un dépannage sera sans doute utile :)
Par ailleurs, n'hésitez pas nous dire dès qu'un premier symptôme se fait sentir. Autant vous aider dès le début afin de ne pas laisser trainer cela pendant des semaines :)
Bonne journée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
2 messages identiques dans 2 forums différents, déjà cela ne sert à rien ... Ensuite ce genre de messages de plainte est vague, imprécis et ne nous permettra pas vraiment de vous aider correctement ...
Quels problèmes rencontrez vous exactement, aussi une précision de votre localisation /CP serait la bienvenue comme çà si d'autres personnes de votre région voient ce post, ils pourraient confirmer s'il y a des soucis ou bien si le problème est localisé chez vous ...
Bonne journée.
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
0
JFrancois
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Vous avez reçu l'année passée un courrier "papier" qui vous a prévenu de ce fait, vous n'avez pas du le lire non plus apparemment ...
Une petite manipulation dans votre espace client permettait de continuer à recevoir les factures papiers en même temps qu' elles apparaissent dans votre MYVOO. En tout cas moi je l'ai fait et je continue à recevoir mes factures papier.
Si vous ne téléphonez pas pour signaler des pannes ou des problèmes, comment voulez vous qu'ils se règlent ?
Alors le service technique est disponible relativement facilement et en journée je n'ai jamais eu de "répondeur" mais c'est vrai que je n'ai pas souvent besoin de sonner car je passe directement par ici maintenant. Il est gratuit à partir de votre fixe ou gsm VOO.
0
0
JFrancois
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
0
0
JFrancois
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
0
0
Voo_utilisateur
Éclairé
•
557 messages
il y a 8 ans
Pour la facturation papier.
Voir sur le forum se sujet : https://forum.voo.be/ma-facture-28/facture-papier-toujours-dactualite-chez-voo--2807?postid=24733
Voir sur internet, par exemple : http://www.secunews.org/internet/a-partir-de-decembre-2016-voo-passe-a-la-facture-electronique/
Il est toujours possible de revenir à la facture papier, voir : http://assistance.voo.be/fr/facturation/facture-e-mail-retourner-courrier
0
0
JFrancois
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
0
0
roylion15
Top Expert
•
45.1K messages
il y a 8 ans
Je ne travaille pas chez VOO et je suis un client comme vous... VOO a prévenu bien à l'avance du passage à la facture électronique, certes çà ne me dérangait pas mais j'aime bien mieux d'avoir mes factures papier comme avant donc j'ai effectué bien à l'avance la manip qui prenait 2 secondes dans myVOO.
Les pannes et les maintenances çà arrive surtout quand VOO a fait des travaux un peu partout pour l'augmentation des vitesses.
Un moment donné je faisais aussi du télétravail ou plutôt du dépannage informatique à distance et donc j'avais VOO mais j'avais aussi une connexion de backup payée par mon employeur donc je n'étais jamais privé d'internet pour le boulot... Au final cette connexion backup ne me servait à rien car je n'avais quasi jamais de pannes chez VOO mis à part une maintenance /upgrade par an voire moins ...
Certes l'appel peut être payant si il n'y a plus de téléphone ou GSM VOO et dans ce cas il y a des alternatives comme ce forum via la 3G/ 4G ou leur support sur Facebook /Twitter.
Bonne journée à vous .
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Bonjour,
C'est une interprétation toute personnelle que vous faite là.
Dans le sens ou c'est bien avant le basculement vers la facture électronique qu'un avertissement accompagnait la facture papier pour prévenir de ce changement, il y avait même la procédure pour garder la facture papier, on ne peut donc pas parler d'un changement imposé sans l'avis du client.
C'est vrai que le tarif de rappel est prohibitif, il n'est pas piégeux pour autant, les conditions générales les affichent clairement; De plus on sais qu'on reçoit les factures tout les mois, il est donc difficile à mon sens de jouer la surprise.
On a vu sur le forum, certains client qui s'étonnaient de ne pas recevoir leur factures, mais ils le signalent tôt assez pour qu'on leur conseille de vérifier leur boite mail pour éviter toute mauvaise surprise.
Les experts Voo vont même jusqu'à signaler de vérifier également les courriers indésirables au cas ou la facture y aurait été transférée (encore une fois pas de piège de leur part).
0
0
JFrancois
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
0
0
Marcs
Top Expert
•
21.8K messages
il y a 8 ans
Là aussi, à chaque fois que des travaux important ont été planifiés dans ma région, j'ai été averti; Il n'en est pas de même lors d'une panne qui par définition ne prévient pas :8
0
0
JFrancois
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
0
0
JFrancois
Promeneur
•
28 messages
il y a 8 ans
Et bien , comme pas d'avertissement pour moi , nous dirons alors que le réseau est souvent en panne et que les travaux durent une journée pour réparer !! Ce qui , en somme , est encore pire !!!!
0
0