1 message(s)
Problème de connexion wifi à certains sites avec un Mac
Bonjour,
Le MacBookAir de ma femme n'arrive pas à ouvrir des liens. Seuls pages qui s'ouvrent sont facebook, google et youtube et tout le reste ne fonctionne pas... Par contre avec mon ordinateur wndows je n'ai aucun problème de connection.
Qui peut m'aider?
Le MacBookAir de ma femme n'arrive pas à ouvrir des liens. Seuls pages qui s'ouvrent sont facebook, google et youtube et tout le reste ne fonctionne pas... Par contre avec mon ordinateur wndows je n'ai aucun problème de connection.
Qui peut m'aider?
Solution acceptée
theo2007
Savant
•
2.3K messages
il y a 9 ans
Examinez la configuration du MacBook: dans "System Preferences > Network > Advanced > TCP/IP ", quelle est la méthode utilisée pour la configuration IPv6 ?
Essayez "Link-local only".
ps: mon OS est en anglais. Donc il doit s'agir en français de "Préférences système > Réseau > Avancé > TCP/IP"
0
0
Tiou
Savant
•
5.3K messages
il y a 9 ans
Les manipulations proposées par theo2007 vous ont-elles aidées ? :) N'hésitez pas à nous tenir au courant !
0
0
Nicolash
2 messages
il y a 8 ans
J'ai accès à certains sites : Facebook, Youtube, Netflix, rtbf.be (pour ceux que j'ai pu tester) mais pas à d'autres. Le problème est apparu la semaine passée.
Autre info : via l'interface de mon modem, je peux voir que même si mon mac est accroché au wifi, il n'apparait pas dans la listes des appareils connectés.
J'ai testé la solution proposée plus haut sans résultat.
Une autre piste? Merci.
0
0
Nicolash
2 messages
il y a 8 ans
0
0