A
Promeneur

Promeneur

 • 

20  messages

lundi 3 août 2020 21:53

Problème de connexion "US clignotant"

Bonjour,

Voilà depuis 2 jours, j'ai beaucoup de coupure de connexion sur mon modem (Technicolor)

Le US montant ne fait que clignoté ''mais pas toujours" et j'ai remarqué que ce-si engendre sur ma connexion internet (Lag, ainsi de déconnexion). J'ai eu le même soucis il y a très longtemps mais le problème est passé (Peut être une personne de chez-vous à régler le soucis?)

Y'a t'il une solution? (Je vous met ci-joint les détails de ma connexion)

Bien à vous et merçi

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 4 ans

Hello

Led US clignote doucement signale une anomalie sur les canaux d’upload .

Un des TX est a 51 dB, c’est trop haut et à la limite du décrochage..

donc Il faudra probablement passer par la case dépannage ...

Bonne soirée

(Modifié)

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Les TX sont redescendus à une valeur plus acceptable, mais le signal n'est toujours pas très stable.

 

Je vous propose un dépannage à domicile pour corriger cela.

 

Pouvez-vous me confirmer que le technicien pourra accéder à un point d'eau pour se laver les mains, et qu'aucun membre de votre famille ne présente des symptômes liés au coronavirus ?

 

Si tout est bon de ce côté, veuillez me transmettre vos disponibilités pour un dépannage. Ceux-ci se font du lundi au vendredi, entre 8 et 13h, ou entre 13 et 17h.

Promeneur

 • 

20  messages

Bonjour,

 

Désolé pour la réponse tardive ,tant donné que je suis en examen, Je suis disponible à partir du Mardi 08 septembre au 15 septembre (8h-17h) (toute la journée).

 

Oui le technicien pourra accéder à un point d'eau et aucun membre de ma famille ne présente  des symptômes.

 

Si vous pouvez me confirmer l'une de ces dates.

Ou dois je appelez au service client ?

 

Merci et bonne journée.

(Modifié)

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 4 ans

Bonjour @Academy ,

 

Lionel n'est pas présent, je vais prendre le relai. J'ai pu planifier le rendez-vous pour le 8 septembre entre 8h et 13h.

 

Le rendez-vous est gratuit, sauf s'il n'y a personne pour accueillir le technicien entre les heures prévues. Il faut juste qu’un adulte (vous, un proche, un collègue) soit présent sur place pour accueillir le technicien.

 

Si personne ne peut être présent, je vous inviterais à modifier le rendez-vous sur votre compte myVOO, comme expliqué ici (http://spr.ly/61215Gqtrl).


Bonne journée.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...