A
Promeneur

Promeneur

 • 

4  messages

vendredi 7 janvier 2022 16:16

Probleme de connexion sur un certain jeu video

Bonjour,

Depuis quelques mois je retrouve énormément de problèmes de connexion(lag,long chargement,...)sur le jeu Rainbow Six Siege sur Ps4 alors que sur les autres jeu je n'ai pas tous ces problèmes.

J'ai déjà consulté quelqu'un mais le problème persiste.

Quelqu'un connait-il une solution au problèmes ?

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

Bonjour @Alban

 

Votre IP est bien public. Aucun souci de ce côté-là donc.

Votre signal est aussi stable.

Comme cela ne se produit pas sur tous les jeux, il y a de fortes chances que ce soit une configuration à faire du côté du jeu ou du modem (ouverture de port...).

N’hésitez pas à regarder sur notre Forum si d’autres personnes n’auraient pas eu le même souci que vous.

 

Thibault 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Dois-je obligatoirement ouvrir les ports moi même ou quelqu'un d'autre peut le faire ?

Top Expert

 • 

41.7K  messages

il y a 2 ans

Hello

C’est à vous s’ouvrir les ports spécifiques à certains jeux , vous pouvez aussi vérifier que le protocole UPNP soit activé sur le modem, ce qui pourrait déjà parfois résoudre certains problèmes. 

Promeneur

 • 

4  messages

il y a 2 ans

Bonjour,Depuis quelques jours quand je joue aux jeux vidéos,je n'arrive plus à rejoindre mes amis alors que avant tout allait bien.

Je pense que cela est dû à mon type NAT qui aurait subitement changé.

Est-ce que que quelqu'un peut régler ce problème ?

Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Type Nat

Top Expert

 • 

41.7K  messages

Hello

je vous renvoie à votre sujet initial …

ce sujet me semble être un doublon du premier où on vous a déjà répondu, non ? 

https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/probleme-de-connexion-sur-un-certain-jeu-video/61d8677288c5567b84d5c83f

Merci . 

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Officiel VOO

 • 

5.4K  messages

il y a 2 ans

@Alban : J’ai rassemblé vos deux sujets. Il semble que cela parle de la même chose. Afin de pouvoir assurer le meilleur suivi, il est préférable de continuer sur le même sujet de départ.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...