2 messages
probleme de connexion sur Deux-Acren
Bonjour à tous,
Depuis ce matin le signal internet est quasiment nul, j'ai téléphoné à 10h on m'a dit au plus tard a 14h30 cela sera réparé on fait des travaux sur le réseau...
Je rappelle à 16h car toujours le même soucis, on me dit ça a prit du retard au plus tard à 17h30 cela sera résolu...
à 18h j'appelle a nouveau car toujours le même soucis malgré un reboot de la box et là, je patiente 20 minutes au téléphone et j'entends que le service est fermé pour aujourd'hui, que je dois rappeler demain...
Comment dire... je suis en télétravail j'explique cela comment à mon employeur ?? je dois prendre congé ?
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Bonjour @lerminiaux,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée, je vois que vous avez récupéré vos services depuis.
Tout fonctionne bien de votre côté ?
Concernant votre employeur, je vous ai envoyé un justificatif par courriel.
0
0
lerminiaux
2 messages
il y a 2 ans
Bonjour oui tout est bien réglé depuis et j'ai bien reçu le justificatif je vous remercie
Bonne journée à vous
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.8K messages
il y a 2 ans
Avec plaisir, nous restons disponibles si besoin !
Bonne journée et excellent weekend 🙂
0
0