S
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

mardi 8 janvier 2019 20:33

Problème de connexion Smart TV

Bonsoir,

Nous avons acheté une smart TV Panasonic et installé la connexion Wifi mais les applications telles que Netflix ou Youtube ne fonctionnent pas. Les pages chargent sans fin ... Le problème viendrait d'une connexion Wifi trop lente.

Nous avons déjà changé de canal. Quelqu'un aurait-il une piste pour nous ?

Bonne soirée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Bonjour Sophie18,

En effet, n'hésitez pas à voir si vous avez le même souci en branchant un câble du modem au téléviseur.

Aussi, du côté du Wifi, je vois que vous avez fixé le canal, il est préférable de laisser en automatique afin que le modem puisse changer de canal s'il remarque que celui qu'il utilise est saturé.

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 5 ans

Bonjour,
j'ai essayé avec le câble mais cela ne fonctionne pas . Quand je fais le test de vitesse internet sur la TV il m'affiche une vitesse de 45mbps....

Je vais rechanger le canal mais du coup avec le câble si cela ne fonctionne pas , il y a un problème sur la ligne non ?


Bonne journée

Officiel VOO

 • 

4.8K  messages

il y a 5 ans

Sophie18 Si vous avez réussi à faire un test de vitesse, c'est qu'internet doit fonctionner. N'hésitez pas à vérifier la vitesse que vous obtenez via un appareil connecté par câble au modem.

Malgré le fait que le test de vitesse a pu être fait, vous avez toujours un chargement sans fin ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hello
45 Mbps sont largement suffisants pour utiliser Netflix en 4 K qui demande 16 Mbps et 6 Mbps pour de la HD ...

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 5 ans

Hum , bizarre ce truc, pas de souci de chargement Netflix sur mes TV Samsung, ni sur la shield en tout cas...?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...