J
Éclairé

Éclairé

 • 

166  messages

dimanche 14 août 2022 15:03

Problème de connexion modem

Bonjour mon modem a eu plusieurs déconnexion aujourd'hui j ai déjà signalé des problème de modem sur le forum mais maintenant c est de pire en pire  pouvez vous vérifier la ligne ou le modem ?

Merci

Jose

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Ok je vais essayer en coupant le wifi du routeur je fait ça demain et je dit si ça fonctionne 

Merci

Éclairé

 • 

166  messages

il y a 2 ans

Bonjour 

Voilà j ai coupé le wifi de mon router mais ce n' était pas la cause j ai réinstalle ma carte wifi de mon pc et là on dirai que ça va mieux si ce n' est que j arrive a me connecter sur le wifi voo mais j ai des déconnexion .

J ai regardé dans les paramètres du modem et j ai remarqué que pour le serveur DNS ipv6 il est marqué aucun 

Il manquerait quelque chose?

Je ne vois pas non plus le réseaux voo 5g malgré qu il est activé

En tout cas merci pour vos réponses 

Top Expert

 • 

41.6K  messages

il y a 2 ans

Hello

On vous a dit de couper le wifi du modem voo complètement et de n'utiliser que le wifi de votre routeur/AP personnel.

Egalement que comme votre modem voo n'est pas en bridge, votre routeur perso doit être configuré en mode "access point" donc équivalent à un "switch" qui donne du wifi et non "en routeur" sinon vous faites du double NAT, ipv6 ne fonctionnera pas correctement dans ce cas.

Pour IPV6, ce n'est pas "nécessaire" mais si elle ne fonctionne pas bien, faites ceci. 

couper le modem 10 minutes, rallumer le, vous devriez recevoir un nouveau préfixe IPV6 et une bonne configuration.

Je vous conseillerais aussi de réinitialiser votre modem aux "réglages usine" (reset factory via l'interface web) pour être sur que tout soit correct partout.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...