Promeneur
•
6 messages
Problème de connexion (Liège)
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis plus d'une heure. J'ai redémarré le modem et vérifié que tous les câbles étaient bien branchés. Y a-t-il un problème plus général ?
Promeneur
•
6 messages
Bonjour,
Je n'ai plus de connexion internet depuis plus d'une heure. J'ai redémarré le modem et vérifié que tous les câbles étaient bien branchés. Y a-t-il un problème plus général ?
Solution acceptée
Simon B
Officiel VOO
•
1.2K messages
il y a 3 mois
Hello @netris,
Vous avez en effet été impacté par le même incident que la personne mentionnée dans le sujet épinglé par @roylion15.
Je reste disponible si nécessaire.
Bon week-end ☀️
0
roylion15
Top Expert
•
43.4K messages
il y a 3 mois
Hello
Liège, c’est grand mais un autre client a déjà signalé une panne similaire il y a deux heures …
Faudra patienter jusque demain matin pour en savoir plus et si cela persiste .
bonne soirée
(Modifié)
0
0