Je confirme, une petite (re)lecture de la charte ne ferait pas de mal 😊
Concernant les soucis que vous rencontrez, je vois que vous êtes déjà en cours de discussion sur nos réseaux sociaux avec l'un de nos collaborateurs, je vous invite donc à continuer la conversation/l'analyse directement là-bas afin d'éviter un double traitement.
Mostenne
5 messages
il y a 9 mois
Problème de connection lente et coupures
0
0
roylion15
Top Expert
•
41.7K messages
il y a 9 mois
@Mostenne
Bonjour !
merci de prendre connaissance de la charte pour bien débuter sur le forum voo
https://forum.voo.be/page/la-charte
1) toute demander doit commencer par un “mot magique” …😉
2) ne pas créer plusieurs sujets pour un même souci svp.
bonne journée
0
0
Simon B
Officiel VOO
•
1K messages
il y a 9 mois
Bonjour @Mostenne,
Je confirme, une petite (re)lecture de la charte ne ferait pas de mal 😊
Concernant les soucis que vous rencontrez, je vois que vous êtes déjà en cours de discussion sur nos réseaux sociaux avec l'un de nos collaborateurs, je vous invite donc à continuer la conversation/l'analyse directement là-bas afin d'éviter un double traitement.
0
0