
Promeneur
•
3 messages
Problème de connexion internet (sauf YouTube / Google)
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai un soucis internet.
J'ai accès à Youtube (tout ) ainsi qu'à Google, mais seulement pour les résultats, après, plus rien...
"pas de connexion internet"
Que ce soit par câble ou en WiFi...
Sur iOS / macOS, aucun soucis ...
Que puis-je faire ?
J'ai changé les DNS IPV4 et IPV6 par ceux de Google,j'ai eu internet total pendant 5 minutes, ensuite j ai reboot et plus rien ...
HELP ME PLZ
Depuis quelques jours, j'ai un soucis internet.
J'ai accès à Youtube (tout ) ainsi qu'à Google, mais seulement pour les résultats, après, plus rien...
"pas de connexion internet"
Que ce soit par câble ou en WiFi...
Sur iOS / macOS, aucun soucis ...
Que puis-je faire ?
J'ai changé les DNS IPV4 et IPV6 par ceux de Google,j'ai eu internet total pendant 5 minutes, ensuite j ai reboot et plus rien ...
HELP ME PLZ
Gerinald
Savant
•
8.4K messages
il y a 7 ans
En attendant que un Expert ne voient ce message.
Pouvez-vous réaliser un speedtest en filaire ?
Vous trouverez des informations dans cet article qui vous permettront de réaliser le test dans de bonnes conditions.
Pouvez-vous aussi fournir les niveaux
Vous pouvez ensuite publier les résultats ici !
Pourriez-vous aussi nous donné la marque et modèle du matériel installé chez vous ;)
Avez-vous vérifié que les câbles soient bien connecté, on ne sait jamais, un câble même très légèrement déconnecté, peut provoquer des problèmes.
Afin que les Officiels VOO puissent consulté votre dossier, nous vous conseillons d'inscrire votre numéro de client dans votre profil, seul les Officiels de VOO y a accès.
Bav
Gerinald
0
0
Julien coub
Promeneur
•
3 messages
il y a 7 ans
https://voo.speedtestcustom.com/result/0a65aa80-1287-11e8-be4d-6f433bf7936c
Sous windows ça timeout
pas possible de se connecter au 192.168.1.1 ou .0.1 Timeout (Facebook/YT/Google tjs accessible )
Technicolor. Ethernet / Wifi
Merci Gerinald :)
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 7 ans
Les sites ipv6 fonctionnent et pas les autres ?
Vous avez touché à quelque chose sur votre modem ?
Faites toujours un reset usine du modem via son interface et remettez aussi vos pc clients en DHCP auparavant. ... cela ne coûte rien d’essayer en tout cas.
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Suivez les recommandations de roylion15, et prévenez-nous une fois que c'est fait. Si cela ne va pas après cela, je changerai un petit paramètre réseau qui devrait rétablir la situation. Mais pour que cela fonctionne, il vaut mieux remettre tout aux paramètres d'usine.
0
0