Promeneur
•
10 messages
Problème de connexion internet intermittente
Bonjour,
J’ai un léger souci avec ma connexion Wi-Fi. En résumé, je suis bien connecté, mais je n’ai pas accès à Internet de manière stable. Cela fonctionne par intermittence : par exemple, lorsque je regarde une vidéo, elle se lit pendant quelques minutes, puis elle se met en pause comme si elle cherchait la connexion. Ensuite, au bout d’une minute ou plus, elle reprend.
Tous les voyants de mon modem sont allumés en vert. J’ai déjà essayé plusieurs manipulations (redémarrage, réinitialisation, branchement/débranchement), mais rien n’y fait. Le problème est le même avec ma Smart TV, qui est pourtant connectée directement en RJ45 au modem. Malgré cela, la connexion s’arrête à certains moments en cherchant Internet.
Nous avons installé ce nouveau modem hier, après la venue d’un technicien, car nous étions restés trois jours sans TV, Internet et téléphone. Cela faisait suite à l’intervention d’un technicien Orange chez notre voisin, qui avait, semble-t-il, retiré notre câble pour brancher le sien.
Pouvez-vous m’aider à résoudre ce problème ?
Merci d’avance pour votre retour.
Cordialement,
Simon B
Officiel VOO
•
1.6K messages
il y a 1 mois
Bonjour @Projojo,
Afin d'accéder à votre dossier et pouvoir analyser l'état de votre signal, pourriez-vous ajouter votre numéro de client dans votre profil VOO ?
0
0