Apprenti
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47 messages
Problème de connexion et et décodeur qui fige l'image.
Bonjours / Bonsoir,
Depuis environ 2 semaines nous avons de gros soucis de connexion, par exemple le modem s'éteint et prend beaucoup de temps a se rallumer et des grosses perte de connexion depuis environ 2 jours et aussi depuis 2 semaines en même temps que le modem le décodeur fige l'image pendant plusieurs secondes (il l'a environ 10-13ans aussi).
Mais le décodeur n'a que 2 ans, j'ai étais voir dans l'interface du modem et j'ai remarqué que je n'avais pas la bonne version de mise a jours et que je ne peux pas la mettre a jour moi même. Merci
Cordialement.
Léandre.
Solution officielle
Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Pas de souci.
Je vois qu'une intervention avait été planifiée il y a deux semaines, puis annulée à la demande de monsieur.
Le signal jusqu'aux équipements est en effet mauvais (il varie régulièrement).
Le passage d'un technicien est nécessaire. Même si ça revient à "la normale" entre-temps, il faut que quelqu'un passe.
Pourriez-vous nous communiquer les disponibilités de votre grand-père à partir de lundi prochain en matinée (8h à 13h) ou en après-midi (13h à 17h) ?
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roylion15
Top Expert
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43.6K messages
il y a 2 ans
Hello
Quel est le modèle du modem svp ?
si le décodeur et le modem sont impactés tous les deux , vous avez besoin d’un dépannage…
le décodeur n’a pas besoin d’Internet pour afficher la tv …
En même temps, si le modem est obsolète, le technicien le remplacera .
le client n’a pas la possibilité d’ installer des mises à jour ou autres versions « fabricant » sur le modem de l’opérateur voo.
pourriez déjà vous poster les niveaux de signal du modem svp :
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/tuto-verifier-les-niveaux-du-modem/5e53d55a4cf00d702b5184bf
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Léandre
Apprenti
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47 messages
il y a 2 ans
Bonsoir, le modèle du modem c'est le technicolor, je n'ai pas besoin d'un dépaneur a part si il l'a besoin de configurer le modem sur place.
Normalement je tourne a 85-90 mbps en descendant et la je tourne a moins de 10mbps.
Cordialement.
Léandre.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Bonjour @Léandre,
Pourriez-vous compléter votre profil Forum avec votre numéro de client ?
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Léandre
Apprenti
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47 messages
il y a 2 ans
Bonjours @Justin, oui bien sur mais le propriétaire du décodeur et du modem c'est mon grand-père sa ne pose pas de problème si je parle a sa place.
Voici le n° de client de mon grand-père: 00**********
(Modifié)
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Léandre
Apprenti
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47 messages
il y a 2 ans
D'accord, pour lundi prochain après-midi c'est bon.
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Léandre
Apprenti
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47 messages
il y a 2 ans
Est-ce que sa se peux qu'a cause d'une mise a jour le modem soit dysfonctionnent parce que quand on l'a reçu nous n'avons pas appelé pour le programmer ou autre sa peut-être cause de sa
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
C'est encodé pour le lundi 30/01 en après-midi entre 13h et 17h.
Son déplacement est totalement gratuit, il n'y a que si vous n'êtes pas présent lors du passage que vous serez facturé 50€ pour déplacement inutile.
En cas d'empêchement, vous pouvez modifier jusqu'à 3 fois le rendez-vous depuis votre compte myVOO.
Non, une configuration ou mise à jour ne causerait pas les perturbations que je peux constater de mon côté.
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Léandre
Apprenti
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47 messages
il y a 2 ans
Ca marche, merci beaucoup pour votre temps et vos réponses.
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Léandre
Apprenti
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47 messages
il y a 2 ans
Juste au cas ou moi je ne serais pas la mais mon grand-père c'est juste pour prévenir le technicien du gros fil rouge c'est un rj45 cat.7 brancher sur un cpl et il l'y a un récepteur aussi.
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Justin
Officiel VOO
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3.9K messages
il y a 2 ans
Le technicien n'aura normalement pas à y toucher. Sauf s'il décide de changer le modem, auquel cas il remettra les câbles qui étaient sur l'ancien.
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Léandre
Apprenti
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47 messages
il y a 2 ans
D'accord pas de soucis c'était juste pour prévenir au cas ou
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