Profil de soso-senpai

samedi 6 avril 2024 17:05

problème de connexion depuis plusieurs jours

Bonjour ces derniers jours nous avons une très mauvaise connexion au point de ne plus pouvoir lire de simple vidéo ou même charger une page internet. Nous avons pensé que c'était notre adaptateur wifi qui était hors service et nous l'avons changé mais rien ne change. Nous avons déjà redémarré le modem à plusieurs reprises et voir même s'il avait un problème dans les branchements. Je suis de la région de Mettet, Pontaury pour être précise, je ne pense pas qu'il a des travaux sur le réseaux, j'ai pas été prévenue et surtout que sa fait plusieurs jours que le problème dur.

Officiel VOO

 • 

3.7K  messages

il y a 28 jours

C'est noté.

D'après ce que vous me décrivez, je n'en suis pas certain, mais cela pourrait être un souci sur l'environnement WiFi.

 

Le technicien ne pourra pas faire grand-chose si c'est le cas (outre modification de paramètres comme je l'ai fait). 😕

 

Vous pouvez consulter cet article pour vérifier l'environnement du modem

 

Nous restons bien sûr disponibles si vous avez une question.

16  messages

il y a 28 jours

je ne sais pas vous dire, nous avons rien changé à notre façon de faire. Cela faisais déjà deux années qu'on utilisai le cpl par exemple sans aucun problème et soudainement tout à changé au point qu'on a crue que c'était simplement notre matériel qui était défectueux et nous l'avons remplacer. On a bien compris que sa venais d'ailleurs mais nous savons pas quoi.

De notre côté à part redémarrer le modem nous avons toucher à rien d'autre, car de toute façon on ne s'y connait pas assez pour toucher à tout ça.

Nous verrons bien demain ce que pense le technicien de son côté. 

D'après mon beau père qui utilise principalement sa tablette, il n'a plus de soucis au niveau des chargements ( reste à voir si sa continuera dans le temps)

par contre pour nos ordinateurs à l'étage c'est une toute autre histoire, il suffit que je tente un téléchargement sur steam ( jeu à 15 giga de téléchargement) sa me demande plus de 2h, j'ai repris les même scp " tp-link 2000 mbps même si je sais très bien qu'il sera impossible d'atteindre un tel taux, mais on avait jamais eu un temps de chargement aussi élévé. On pouvait prendre de 15 à 30 min maximum pour un tel jeu. Alors je vous dit pas un jeu à 100 go qui demande plus de 14h voir parfois des jours selon l'humeur de la connexion ^^"

Enfin voilà c'est très difficile pour nous d'arriver à jouer correctement surtout qu'on joue principalement en ligne. 

merci pour votre temps à tout cas :)

(Modifié)

16  messages

il y a 28 jours

Je vais semblé parano, mais quand j'ai voulu mettre mon mot de passe voo pour me connecté au wifi sa me disais que c'était incorrect, je l'avais déjà modifié il y a longtemps pour avoir un mot de passe plus simple et à présent il n'est plus valable, j'ai même tenter de reprendre celui noté sur mon modem ( au cas ou il aurai eu un reset), mais cela fait la même chose. D'où voilà mon moment de parano, mais est ce que c'est possible qu'on est piraté mon réseau et sa expliquerai tout les changements qu'il y a eu ainsi que la lenteur qu'on subit?

En tout cas ce qui est sûr, c'est que j'ai plus accès à mon mot de passe.

Officiel VOO

 • 

1.2K  messages

il y a 27 jours

Bonjour @soso-senpai,

 

Je vois plusieurs appareils connectés au Wifi, avez-vous fait une modification de votre côté ?

Avez-vous vérifié votre mot de passe dans votre interface ?

 

16  messages

il y a 27 jours

Bonjour à vous, oui on a plusieurs appareil connecté au wifi ( téléphones, tablettes,...) après je ne sais pas combien vous en voyez de votre côté, mais quand j'ai voulu suivre la procédure que vous m'avez envoyé, je ne peux pas me co au site, les mots de passe sont pas bon. C'est pour cela que je trouve ça étrange. 

Dans tout les cas, j'ai un technicien qui doit passé aujourd'hui, je lui en parlera de ça

(Modifié)

16  messages

il y a 27 jours

oui oui j'ai bien utilisé "user Password" :(

Oui on va attendre le technicien et lui expliqué tout ça, je reviendrai à vous pour prévenir si le problème à été résolu ou non ^^ 

bonne journée à vous :)

16  messages

il y a 27 jours

Le problème a été réglé par le technicien, merci à tous pour votre aide :)

Officiel VOO

 • 

1.4K  messages

il y a 27 jours

Parfait 😁 !

 

Nous restons disponibles si besoin.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...