V
Promeneur

Promeneur

 • 

10  messages

lundi 10 août 2020 21:28

Probleme de connection a internet

Bonjour à tous , 

 

Je rencontre des problèmes avec ma connexion internet. Mon modem est correctement raccordé je vois bien que le réseau wifi est actif et avec un signal suffisant mais le soucis est que je ne bénéficie pas du service Internet. Sur mon modem les deux premiers voyants sont bien allumé mets le 3e celui qui correspond à la connexion internet lui ne fonctionne pas. J'ai alors essayer plusieurs manipulations comme le bouton reset factory sur le modem enlever le câble coaxial et le remettre et également réinitialiser le modem en paramètre d'usine dans le menu de celui-ci et rien ne change.. est-ce qu'il y a possibilité que quelqu'un vérifie ma ligne voir s'il n'y a pas un souci autre part ? Je précise que je n'avais jamais eu de soucis auparavant de ce genre cela a commencé hier j'ai eu une coupure de plus ou moins 1h et puis cela est revenu normalement. Et ce soir ça a recommencé et là ça fait plus ou moins 2h mais rien ne change. Merci pour votre aide. 

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Veuillez compléter votre profil avec votre numéro de client pour que je puisse vous aider.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...