21 messages
Problème de bande passante en journée et en soirée
Bonsoir depuis 3 jours j'ai des problèmes de bande passante comme pas mal de monde en journée et le soir.
Purée de pixel sur l'image de la tv en hd ...
Je possède le modem netgar qui commence doucement à devenir vieux (5 ans)
Jeu online, signal HD, et surf rien ne fonctionne correctement la semaine passée tout fonctionnait très bien !
Merci d'avance pour la réponse
Purée de pixel sur l'image de la tv en hd ...
Je possède le modem netgar qui commence doucement à devenir vieux (5 ans)
Jeu online, signal HD, et surf rien ne fonctionne correctement la semaine passée tout fonctionnait très bien !
Merci d'avance pour la réponse
Solution acceptée
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Rassurez-vous, une solution sera rapidement trouvée :)
Je viens d'analyser votre connexion en détail et il s'avère que celle-ci nécessite un dépannage. Cela pourra stabiliser la situation.
Pourriez-vous m'envoyer un numéro de téléphone sur lequel je pourrai vous joindre ?
Merci d'avance :)
0
0
idalgo
21 messages
il y a 7 ans
Depuis 2-3 jours de nouveau des problèmes ça recommence et ma patience commence a atteindre ses limites ...
(Screenshots de jour comme de nuit)
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je suis navrée mais un dépannage supplémentaire pourra stabiliser la situation. Parfois, plusieurs interventions sont nécessaires pour solutionner les désagréments que vous rencontrez.
Quand êtes vous disponible pour que je vous téléphone ? :)
0
0
idalgo
21 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je pouvais m'en occuper sans souci. N'hésitez pas à me confier la demande la prochaine fois :)
0
0
idalgo
21 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Je suis sincèrement désolée mais une nouvelle intervention doit être prévue chez vous. Parfois, plusieurs dépannages sont nécessaires pour stabiliser une situation :)
Je vous téléphone dans les plus brefs délais.
0
0
idalgo
21 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
0
0
idalgo
21 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
N'hésitez pas à revenir vers moi après le dépannage. :)
0
0
idalgo
21 messages
il y a 7 ans
0
0
idalgo
21 messages
il y a 7 ans
0
0
Louana
Érudit
•
3.4K messages
il y a 7 ans
Ne vous en faites pas, l'intervention qui a eu lieu chez vous hier n’est pas terminée. Des recherches supplémentaires sont menées par le service concerné et un câble aérien doit être remplacé.
0
0
idalgo
21 messages
il y a 7 ans
0
0