Profil de Trakse
Promeneur

Promeneur

 • 

14  messages

dimanche 10 septembre 2017 12:21

Problème d'accès à certains sites

Bonjour à tous,

Depuis hier après-midi, je rencontre des problèmes pour accéder à certains des sites que je gère, tous hébergés chez OVH. Je reçois à chaque fois une erreur "time out" ou "délai d'attente dépassé" (sur Firefox) et ce sur 4 PC et 3 smartphones différents.

Mon installation est composée d'un modem-routeur VOO Netgear configuré en mode routeur et d'un routeur ASRock qui se charge des connexions wi-fi (le modem VOO étant situé dans la cave, le signal wi-fi n'étant pas assez puissant pour distribuer la maison), relié au modem VOO par un câble ethernet.

Ce qui a déjà été fait : connexion directe sur le modem VOO en ethernet et en wi-fi, redémarrage des modem et routeur et réinitialisation complète des modem et routeur. J'ai accès à mes sites sous un VPN et via le réseau mobile de mon smartphone (Proximus).

Que puis-je faire d'autre en attendant demain et mon probable appel au service technique?

Merci d'avance!

Savant

 • 

8.4K  messages

il y a 7 ans

Salux,

Les problèmes sous OVH ont déjà été débattu ... peut être voir si ces solutions / aide, pourrai être utile avant d'aller plus loin :)

@Pluche
Gerinald

Promeneur

 • 

14  messages

il y a 7 ans

Ca pourrait être utile effectivement, si ça avait quelque chose à voir avec mon problème précis. Ici, pas de VoIP, pas de serveur dédié, pas de seedbox, juste un accès à différents sites Internet qui ont apparemment eu le malheur de se retrouver hébergés chez OVH.

Allez, pour la forme, je précise qu'il s'agit d'hébergements mutualisés donc en aucun cas stockés par moi-même mais bel et bien uniquement par OVH. Pas de serveur local, rien de tout ça.

Voilà voilà.

PS: Je sais me servir d'une recherche. Au cas où...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...