
Apprenti
•
38 messages
Problème Connexion sur Huy
Bonjour
J'ai eu une grosse déconnexion sur Huy. Internet et la TV sont revenus au bout d'une quinzaine de minutes.
Voilà les niveaux après reconnexion

Qu'en pensez vous ?
Y a t il une intervention actuellement ? Besoin d'un technicien ou.non?
Merci
Solution acceptée
Thibault
Officiel VOO
•
5.9K messages
il y a 3 ans
Bonjour @blacklord049,
Je vois en effet que votre signal était loin d’être optimal les derniers jours. Une équipe est sur place depuis ce matin. Il semble que le signal est nettement meilleur depuis la fin des travaux (vers 16 h 30).
Avez-vous encore eu des soucis sur la dernière heure ?
Thibault
0
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 3 ans
Hello
Je vous conseille d'attendre fin de journée.
Vous couperez votre modem qq minutes et le rallumer puis reprendre les niveaux.
actuellement, il y a des anomalies sur TX. (delta)
0
0
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Le TX ( canaux montants ) ca ne vas pas : canal 1 très "limite" à 51 dBmV et de plus écart trop important de 6,5 dBmv entre les canaux, le TX et le RX ne sont pas non plus en correspondance .
Dépannage nécessaire selon moi .......
(Modifié)
0
0
blacklord049
Apprenti
•
38 messages
il y a 3 ans
J'ai tout : coupure internet (mais pas lenteur) , TV, et quand ça va la TV pixellise
Internet a fonctionné toute la matinée donc c'est pour ça que je me demandais s'il n'y avait pas encore des travaux dans le coin.
Il fait du yoyo pour tenter d'avoir les canaux:
(Modifié)
0
0
blacklord049
Apprenti
•
38 messages
il y a 3 ans
Voilà ça a tenu à peine une demi heure...
(Modifié)
0
0
blacklord049
Apprenti
•
38 messages
il y a 3 ans
Mon NAS a signalé avoir retrouvé la connexion vers 16h et depuis cela semble fonctionner
0
0
Armony V
Officiel VOO
•
887 messages
il y a 3 ans
Bonjour @blacklord049 ,
Je suis ravie de lire que tout est en ordre à présent !
Si cela se reproduit, n'hésitez pas à revenir vers nous.
Belle journée.
0
0