M
Promeneur

Promeneur

 • 

13  messages

jeudi 1 mai 2025 17:00

Problème connexion Internet

Depuis ce midi le voyant Internet de ma box clignote. J’ai pourtant tout essaye mais rien n’y fait. La box a été branchée et débranchée mais ne fonctionne toujours pas…
‘pouvez-vous m’aider svp? 

je suis sur le secteur de Nechin…

Officiel VOO

 • 

145  messages

il y a 1 mois

Nous sommes sincèrement navrés, le dépannage du 05/05 a été signalé comme un dépannage "urgent" en télésecours où vous n'étiez pas présent, suite à une demande du 02/05.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 mois

Bonjour,Et pourtant, Il m’était impossible de fixer ce rendez-vous ce jour-là, car j’étais en Déplacement avec ma famille… Pouvez-vous faire le nécessaire ?

Par avance merci

Officiel VOO

 • 

1.1K  messages

il y a 1 mois

Je suis désolé, mais il ne sera pas possible d'annuler ces frais de 50 € car, comme mentionné précédemment, l'intervention a été organisée en urgence à votre demande le 05/05, suite à votre départ en vacances.

 

 

 

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 mois

Monsieur, soyez logique… Pourquoi aurais-je programmé un rendez-vous le 5 mai alors que je savais que j’étais en vacances ?

Officiel VOO

 • 

145  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

De ce qu'on a vu, vous avez reçu un appel et accepté ce rendez-vous. Malheureusement, ces frais ne pourront pas être annulés.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 mois

Pardon mais c’est impossible. Je trouve ça très surprenant… Je n’ai programmé aucun rdv… c’est étrange comme façon de procéder avec ses clients…

Officiel VOO

 • 

145  messages

il y a 1 mois

Bonjour,

Nous avons remarqué qu'une demande de rendez-vous avait été faite le 02/05. Le 05/05, un appel avait été fait pour vous signaler qu'ils arrivaient, mais vous n'étiez pas joignable.
Je n'ai malheureusement pas la possibilité d'annuler ces frais, je suis navré.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 mois

Bonjour Monsieur,

pardonnez moi mais c’est totalement faux. Merci de reprendre mon appel du 2 mai ou j’ai clairement indiqué que je n’étais pas la. Je n’ai d’ailleurs reçu aucun mail ni message de programmation de rdv pour le 5.

pardon mais je n’ai jamais vu cela…

Officiel VOO

 • 

145  messages

il y a 1 mois

Nous avons un historique avec une preuve qu'un agent vous a appelé le 05/05 pour signaler que le rendez-vous était fixé et qu'il faudrait reporter si vous n'êtes pas d'accord, il est tombé sur votre messagerie.

Promeneur

 • 

13  messages

il y a 1 mois

Monsieur il n’est pas tombé sur la messagerie puisque je l’ai eu en ligne… et nous avons parlé de la programmation d’un rdv pour la fin de semaine. Pardon mais relisez les messages de cette conversation vous allez vous rendre compte par vous même que sur les messages envoyés par mes soins et les conversations avec vos équipes les vendredi 2 et samedi 3, je n’ai aucune date d’intervention de prévu, et que je suis sensé être rappelé le lundi 5…

Comment et pourquoi vos équipes m’ont répondu toute journée du 2 et du 3 en disant qu’il n’y avait pas de nouvelles sur l’appel pour la programmation du rdv, alors qu’un rdv était programmé? Ca ne tient pas. Il n’y a jamais eu de rdv programmé le 5… merci de faire le nécessaire 

Officiel VOO

 • 

145  messages

il y a 1 mois

Vu que nous sommes dans un quiproquo, nous allons prendre en votre direction. Exceptionnellement, nous allons annuler les 50 € de frais de déplacement. Encore désolé pour le désagrément.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...