Profil de Picard2804
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

dimanche 7 juin 2020 15:40

Problème connexion internet et télé

bonjour, depuis un moment plusieurs soucis de connexion aussi bien internet que télé. J ai déjà contacté le service clientèle qui devait m envoyer un technicien, mais apparemment ils ont trouvé le soucis avant de devoir passé. Sauf que rien ne change. Donc je tente ma chance ici pcq là c est plus possible, je ne sais plus rien faire comme boulot de chez moi, obligé d utiliser la 4G mais ça bouffe pas mal. Merci pour votre aide

Citoyen d'honneur

 • 

3.2K  messages

il y a 4 ans

bonjour,

Pour moi il y a déjà un soucis avec ton TX. Mais @roylion15 @carolooooo ou @mikL pourront sûrement mieux te conseiller que moi.

@Antoine L @Lionel S ou un autre officiel pourrait s'occuper de lui et prévoir un depannage? Car son dépannage prévus a été annulé pour problème résolu mais le client a toujours des soucis.

(Modifié)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

Hello

Il y aurait beaucoup à dire sur ce signal aussi sur RX, et oui le TX est aussi tout à fait anormal, non seulement la modulation mais aussi les valeurs dont une 54 dB et delta anormal de près de 13 dB entre 2 canaux ...

La panne n’est apparemment pas résolue mais peut-être identifiée sur le réseau ?

Il faut résonner et demander un dépannage ou obtenir des informations.

Vous êtes de quelle région/ CP ?

Merci

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

25  messages

je suis de Warchin près de Tournai. Code postal 7548.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

C’est VOO /Nethys ou BRUTELE là bas ?

La charte | Le Forum VOO

PACK « TRIO GIGA MAX » | modem CGA4233 Mode Bridge | Routeur ASUS GT-AXE16000 + GT-AX11000 AiMesh. 

Pas de support technique via la messagerie privée sans invitation SVP !

Promeneur

 • 

25  messages

le technicien devait venir samedi matin vu que vendredi je n avais plus de connexion du tout. D après eux il y avait une panne sur la ligne et ça a été résolu. Alors ici j ai bien du réseau mais c est parfois hyper lent et la télé saccade énormément par moments

Top Expert

 • 

3.6K  messages

Le message que vous avez reçu stipule que c'est résolu ou qu'ils ont détecté une panne réseau?

Il y a un beau gros défaut dans ligne qui en plus de ça, perturbe le N.O.

Ça ne devrait pas être compliqué à trouver.

(Modifié)

Commencez par changer en vous ce que vous voulez changer autour de vous. Gandhi

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 4 ans

Bonjour,

 

Si vous avez toujours besoin d'aide, veuillez introduire votre numéro de client au sein de votre profil.

 

Merci !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...