L
Promeneur

Promeneur

 • 

1  message(s)

vendredi 21 avril 2023 19:49

Problème connexion certains sites

Bonsoir,

Depuis 19h environ, il m’est impossible de me connecter sur certains sites, ceux qui me semblent être les plus sécurisés (banque, réseaux sociaux. Et encore, je peux aller sur Instagram mais pas Twitter. Compte PlayStation, netflix), alors que je peux me connecter sans souci sur plein d’autres sites.

Bref, ça me semble étrange, j’ai reboot mon routeur mais aucun changement…

Une réponse à ce problème ?

merci d’avance!

Belle soirée à tous.

Solution officielle

Officiel VOO

 • 

2.3K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

 

VOO a subi des perturbations sur une partie de son infrastructure hier soir qui ont pu impacter le trafic internet chez certains clients. Immédiatement, les équipes ont mis une solution alternative en place qui a permis aux clients concernés de retrouver une connectivité optimale. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. 

 

Si vous rencontrez encore des soucis actuellement, une analyse nécessaire. Dans ce cas, n'hésitez pas à créer un sujet séparé et d'ajouter vos numéros de clients dans vos profils du forum respectifs. Merci.

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Pareil ici. 

J'ai lu dans un autre post d'aujourd'hui qu'il y aurait un soucis extérieur qu'ils essayent de régler..

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Pareil, certains sites injoignables 

Promeneur

 • 

1  message(s)

il y a 1 an

Idem pour moi: Hotmail, Ebox, ... inacessible durant presque 2 heures! Ca vient juste de revenir

(Modifié)

Promeneur

 • 

10  messages

il y a 1 an

Ça semble refonctionner… pour le moment

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...