R
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

vendredi 4 février 2022 12:16

Problème connection

Bonjour,

Depuis 3 jours ma connection saute régulièrement que faire? 

témoin téléphone et @ clignote rouge et je dois redémarrer le modem pour récupérer ma connection 15 minutes avant que cela ne se répète.

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @RddY,


Après l'analyse de votre dossier, je remarque que suite à votre appel téléphonique vers votre service technique, une intervention est planifiée à votre domicile ce samedi 05/02 entre 13h et 17h.


Je reste à votre disposition pour toute autre demande ;)


Bonne journée,

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 3 ans

Ma connection a l air d être rétablie si je dois annuler je rappelle?

Officiel VOO

 • 

4.2K  messages

il y a 3 ans

Les relevés repris sur votre modem ne sont pas bons. Vous risquerez d'avoir encore des perturbations.


Je vous conseille de maintenir le dépannage ;)


N'hésitez pas au besoin.



Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...