Promeneur
•
2 messages
Problème connection
Bonjour,
Depuis 3 jours ma connection saute régulièrement que faire?
témoin téléphone et @ clignote rouge et je dois redémarrer le modem pour récupérer ma connection 15 minutes avant que cela ne se répète.
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Bonjour @RddY,
Après l'analyse de votre dossier, je remarque que suite à votre appel téléphonique vers votre service technique, une intervention est planifiée à votre domicile ce samedi 05/02 entre 13h et 17h.
Je reste à votre disposition pour toute autre demande ;)
Bonne journée,
0
0
RddY
Promeneur
•
2 messages
il y a 3 ans
Ma connection a l air d être rétablie si je dois annuler je rappelle?
0
0
Gilles N
Officiel VOO
•
4.2K messages
il y a 3 ans
Les relevés repris sur votre modem ne sont pas bons. Vous risquerez d'avoir encore des perturbations.
Je vous conseille de maintenir le dépannage ;)
N'hésitez pas au besoin.
0
0