Apprenti
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55 messages
Problème canal montant faible
Bonjour à tous!
Voilà mon problème n'est pas nouveau, disons que pendant un petit moment le signal TX est remonté légèrement (38 dbmv), mais est de nouveau descendu à 34 dbmv et je le ressens fortement en wifi.
Des techniciens ont déjà essayé de venir voir chez moi et dans ma rue, ainsi que travaillé directement depuis leur call center, mais rien n'y fait.
Des solutions svp? ?
Voilà mon problème n'est pas nouveau, disons que pendant un petit moment le signal TX est remonté légèrement (38 dbmv), mais est de nouveau descendu à 34 dbmv et je le ressens fortement en wifi.
Des techniciens ont déjà essayé de venir voir chez moi et dans ma rue, ainsi que travaillé directement depuis leur call center, mais rien n'y fait.
Des solutions svp? ?
Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 5 ans
Le signal montant peut descendre encore sans forcément ralentir drastiquement une connexion internet.Si en filaire vous ne constatez pas de souci, le Wifi n'a pas de raison d'être impacté.
J'ai constaté que votre canal était fixe, j'ai repassé celui-ci en automatique pour que le modem choisisse le plus puissant à chaque redémarrage.
Pouvez-vous me dire si vous constatez une amélioration en Wifi et si tout est OK en filaire ?
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Apprenti
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55 messages
il y a 5 ans
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Apprenti
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55 messages
il y a 5 ans
Je reviens vers vous car mtn le point d'exclamation sur nos téléphones revient, cela signifie qu'aucune donnée ne passe... obligé d'être en 4g chez soi, en changeant le canal le problème s'en ira mais il fini par revenir
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 5 ans
Je constate actuellement une panne sur votre réseau. Ce n'est donc pas le souci initial que vous constatez, toute votre rue est en intervention depuis 14h.
L'intervention doit terminer d'ici un peu plus d'une heure.
Navré pour les désagréments.
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Apprenti
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55 messages
il y a 5 ans
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Justin
Officiel VOO
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3.7K messages
il y a 5 ans
Les interventions sont toujours là pour améliorer le réseau, que ce soit lors d'un souci constaté ou d'une maintenance.
Dans votre cas, le signal est identique après l'intervention, et comme indiqué plus haut, votre Wifi est indépendant de la connexion, si tout fonctionne en filaire, c'est que vous avez des interférences Wifi qui vous ralentissent.
N'hésitez pas à consulter nos articles pour l'améliorer.
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Apprenti
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55 messages
il y a 5 ans
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