J
Promeneur

Promeneur

 • 

2  messages

lundi 30 mai 2016 17:59

probleme boite mail : je ne peux plus envoyer de mail ?

bonjour depuis que je suis passe chez voo je reçois mes mails sur mon adresse skynet.be mais impossible d'envoyer

n'ayant recu ni identifiant ni de mot de passe (installation depuis plus de trois semaines ) si quelqu'un sait m'aider merçi beaucoup

j'ai essaye serveur entrant mail.voo.be et sortant smtp.voo.be

j'utilise outlook bonne soiree et encore merçi

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

En effet, la boite Skynet continue de fonctionner pendant 18 mois, elle reste totalement fonctionnelle sans rien changer aux réglages entrants et sortants (moi je l'utilise toujours depuis le Webmail).
Sur certains forum, des gens signalent même que leur compte Skynet est resté actif après le délais de 18 mois.

J'ai aussi une adresse Hotmail qui fonctionne avec Outlook, comme gmail, ce sont des adresses indépendantes des FAI ce qui n'est pas plus mal..

Éclairé

 • 

238  messages

il y a 8 ans

Bonjour,

Pour ta boite skynet, si tu veux pouvoir envoyer, il faut changer le serveur SMTP. Le serveur SMTP a utiliser est smtp.voo.be . Attention, au délais avant coupure (18 mois).
Maintenant, comme les autres, je te conseille de passer à une boite mail indépendante du FAI (gmail.com, outlook.com, yahoo.com, ...).

Promeneur

 • 

2  messages

il y a 8 ans

bonjour et merçi pour votre aide bonne journee

Apprenti

 • 

58  messages

il y a 8 ans

pour certaine chaines radio de RADIOLINE il faut chercher la chaine et ensuite le mettre en pause et ca marche

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...