A

13  messages

samedi 10 décembre 2016 23:45

Problème avec mon id réseau et accès au routeur

Salut j'ai un problème pour accéder à l'id de mon routeur (Technicolor tc7210) pour sécuriser mon wifi. Lorsque je met l'id censé accéder à mon accès au routeur : https://192.168.0.1 rien ne s'affiche et je ne peux pas alors sécuriser mon wifi et ouvrir mes ports. J'ai cherché beaucoup d'aides sur internet mais je n'en ai trouvé aucune, donc j'espère que vous pourrez m'aider au plus vite...
PS : http://prntscr.com/dhr9qr

13  messages

il y a 7 ans

Le reset ne va pas remettre ma box à zéro ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

À zéro, non ..elle va restaurer les bons paramètres d'usine ... maintenant dites vous que cette box ne vous sert à rien et que le réseau voo ne l'acceptera jamais donc ... on veut juste vous aider pour accèder a l'interface web ...

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

si voo ne l active pas elle est inutile en plus après il vous faudra mot de passe a ce sujet les mot de passe technicolor usine sont si celui en dessous du moderm ne marche pas

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Voo ne l'activera jamais ...ça c'est certain !

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

et personnellement un routeur non activer je ne voit pas l intérêt

13  messages

il y a 7 ans

Elle va restaurer les paramètres d'usine ok mais est-ce que je vais devoir la re'paramétrer avec un mot de passe etc ... ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Le mot de passe revient à l'origine... voir la doc de l'opérateur suisse ...

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

si voo ne l active pas elle est inutile ce serait trop facile on achète modem occase on branche on a voo

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Oui ça on le sait ...

Apprenti

 • 

194  messages

il y a 7 ans

pas tous on dirait

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Je pense que ce sujet peut être clôture et marqué comme répondu il n'a rien à voir avec voo et son matériel et tout a été dit a ce sujet
Bon we !

13  messages

il y a 7 ans

Ok j'ai compris , mais avant de le faire j'aimerai savoir comment je remet le mot de passe que je veux car après des gens pourraient venir dessus si le mot de passe est celui de base. ?

13  messages

il y a 7 ans

C'est sur le site de mon routeur c'est bien ça ?

13  messages

il y a 7 ans

Mais bon faudrait déjà que je le sache mon id routeur ...

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Arpeurl,

Pouvez-vous essayer via ce lien ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...