Top Expert
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22K messages
Problème avec l'abonnement E-presse ?
Hello,
Voulant lire un article je remarque qu'on me demande de m'abonner pour le lire, je suis pourtant bien loggé à mon nom.
Un problème ou une erreur de ma part ?
Mon compte est bien actif (voire dans le bandeau rouge (j'ai effacé mon nom mais j'ai bien accès à mon compte); Un bug de nouvelle année ?
N'étant qu'un simple client, je ne parle jamais au nom de Voo
Solution acceptée
Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 27 jours
Hello tous,
Merci pour vos pistes.
En attendant et je ne sais pas pourquoi, j'ai à nouveau accès aux articles réservés aux abonnés.
Comme je le disais plus haut, je suis coutumier des cas uniques.
Problème résolut donc mais je ne sais toujours pas ce qui a débloquer le trigu.
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Jonathan S
Officiel VOO
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385 messages
il y a 29 jours
Hello @Marcs,
Je n'ai pas encore rencontré de cas similaire pour l'instant.
Sur la capture, on peut voir en dessous du message jaune, "Je suis déjà abonné, je m'identifie". Avez-vous essayé cette option ?
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.5K messages
il y a 29 jours
Je viens de tester et via l'application ou la page web aucun soucis de mon côté.
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 28 jours
Salut @Lodanum
Tu peux essayer de faire une recherche sur "ORET" et ouvrir l'article Appel à la sécurisation du carrefour d’Oret après plusieurs accidents : la réponse du Ministre est tombée.
Je me suis déconnecté pour me reconnecter ensuite et je n'ai toujours pas accès à l'article.
@Jonathan S que ce soit en me déconnectant ou en passant par le lien "je suis déjà abonné, c'est identique.
Si je me déconnecte, ce n'est plus mon nom qui apparait mais bien le bouton "se connecter" donc l'action de se connecter semble fonctionnelle mais pas pour donner l'accès aux articles qui sont marqués "(réservé aux) abonnés"
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Lodanum
Citoyen d'honneur
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3.5K messages
il y a 28 jours
@Marcs
Via mon smartphone j'ai bien accès à l'article
(Modifié)
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 28 jours
Hello @Marcs
Nettoyer cache et cookies du navigateur ne résout pas le souci ?
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Justin
Officiel VOO
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4K messages
il y a 28 jours
Bonjour @Marcs,
La manipulation sur le cache/cookies a résolu le souci ?
Un souci similaire avait déjà été remonté il y a plusieurs mois, il ne survenait que sur le navigateur de Facebook (celui qui s'ouvre quand on clique sur un lien en étant sur l'application).
Ouvrir le lien dans le navigateur réglait le souci.
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 27 jours
Hello tous,
Désolé pour le délais de réponse, je n'était pas chez moi.
@roylion15 et @Justin je pensais avoir trouvé le problème, mon mot de passe était encore conforme aux anciens standards (mais maintenant il faut un mot de min 8 caractères avec au moins une majuscule, un chiffre et un caractère spécial), mais pour l'instant ça merdouille toujours (testé sur le navigateur Edge et Mozilla sur le pc sans succès.
Je verrai demain si après avoir redémarré le pc il est de meilleure composition.
En tout cas qu'est ce que ça me fait ch..... ces changements imposés et devoir donner mon pédigré complet chez Rossel.
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Fallon
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 27 jours
Bonjour @Marcs,
N'hésitez pas à nous prévenir si le problème persiste lorsque vous souhaitez accéder à un ou plusieurs articles. Nous attendons votre retour. 😊
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Marcs
Top Expert
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22K messages
il y a 27 jours
Bonjour @Fallon
Toujours le même soucis (je suis un spécialiste des cas uniques)
Donc hier soir j'ai modifié mon mot de passe pour être en conformité avec les nouvelles règles (notamment l'obligation d'avoir un caractère spécial).
Comme j'étais toujours incapable de lire les articles réservés aux abonnés (on peut lire le début mais pas la totalité), ce matin j'ai aussi tenté de (re)lier mon "compte gratuit sudpresse" a mon abonnement voo depuis myvoo mais sans succès (à moins qu'il faille attendre 24h ?).
En gros mon compte sudpresse me permet seulement de lire les articles qui ne sont pas réservés aux abonnés.
Et comme on le voit ici, en faisant tout ça, le système considère que je suis un nouvel abonné depuis aujourd'hui. ce qui reste illogique puisque je l'était avant et que j'ai seulement changé le mot de passe.
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Fallon
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 27 jours
@Marcs avez-vous essayé de prendre contact avec le service Sudinfo directement pour vérifier si tout est en ordre de leur côté ?
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roylion15
Top Expert
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45.7K messages
il y a 27 jours
@Marcs j’ai de simples questions .
As tu changé qqch à ton abonnement voo récemment ?
as tu le même phénomène sur l’app mobile ou c’est uniquement sur ton pc …
as tu nettoyé bien ton navigateur / cache cookies .
l’histoire de complexité du mot de passe n’a rien à voir avec la liaison MYVOO/sud info …
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Fallon
Officiel VOO
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1.9K messages
il y a 27 jours
@Marcs Parfait si le problème est finalement résolu, sans aucune manipulation !
Cela se produit de temps à autre, les accès ne sont plus possibles suite à une modification de contrat ou un blocage technique.
Je reste disponible si nécessaire, bonne journée 😊
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