Promeneur
•
8 messages
Problème avec Amazon Prime
Bonjour,
Je suis nouveau utilisateurs Voo 😊
Depuis l’installation, aucun problème a signalé, à l’exception d’un petit souci …
Je dispose d’une Android TV connectée en filaire sur mon routeur Voo et Amazon prime refuse de se lancer (ainsi qu’Auvio) en revanche en wifi cela fonctionne sans problème…
J’ai lu sur le forum que cela venait probablement de mon adresse IP WAN mais mon adresse est du type 10x.xxx.x.. et pas 10.x.x.x et pourquoi cela fonctionnerait en wifi et pas en câblé…
Si quelqu’un a une petite idée 😊
Merci d’avance,
Solution acceptée
Antoni
Promeneur
•
8 messages
il y a 1 an
Bonjour,
Suite a votre réponse, j’ai vérifié les paramètres réseaux câblé et wifi et je n’ai pas vu de différence.
IP
192.168.0.131
198.168.0.193
Sub
255.255.255.0
255.255.255.0
Gateway
192.168.0.1
192.168.0.1
DNS
109.88.203.3
109.88.203.3
62.197.111.140
62.197.111.140
En revanche, si je mets la configuration en statique et je place un DNS alternatif (1.1.1.1) ça fonctionne… j’ai aussi désactivé l’IPv6.
J’avoue ne pas trop comprendre… j’ai envie de dire que le plus important c’est que ça marche 😊
Merci pour l’aide,
Meilleurs Vœux
0
0