4 messages
Problème accès internet Seraing?
Bonjour,
Je n'ai plus accès à internet depuis 2 jours. J'ai redémarrė mon modem plusieurs fois sans succès. Y a-t-il un problème dans la région de Seraing?
Merci
4 messages
Bonjour,
Je n'ai plus accès à internet depuis 2 jours. J'ai redémarrė mon modem plusieurs fois sans succès. Y a-t-il un problème dans la région de Seraing?
Merci
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Je vous invite à ajouter votre numéro de client dans votre profil puis à revenir commenter ici, nous pourrons ainsi analyser la situation plus en détail.
0
0
Del66
4 messages
il y a 3 ans
Voilà c'est ajouté
0
0
Mélanie W
Officiel VOO
•
856 messages
il y a 3 ans
Merci, j'ai bien accès à votre dossier.
Je vois que vous avez bien eu une connexion ces derniers jours, mais à l'heure actuelle, le modem est hors ligne. L'avez-vous éteint ?
Pouvez-vous vérifier le branchement de votre modem et me dire si votre amplificateur est bien allumé ?
0
0
Del66
4 messages
il y a 3 ans
Bonjour,
Oui j'ai essayé de le redémarrer tout à l'heure et l'ai éteint qqes minutes.
Il est à nouveau rallumé mais tjr pas de connexion...
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 3 ans
Je vois que le modem est allumé, en ligne, mais que les réseaux Wifi sont inactifs. Je vous invite à appuyer sur le deuxième bouton en partant du haut sur la face avant du modem pendant une dizaine de secondes. Vous devriez avoir une petite lampe en plus s'allumer sur la face avant du modem, et récupérer la connexion en Wifi.
Vous devriez avoir la connexion par câble pour l'instant.
0
0
Del66
4 messages
il y a 3 ans
Ça marche! Merci pour votre aide
0
0