B
Promeneur

Promeneur

 • 

25  messages

lundi 1 février 2021 09:31

Problem de connection + Service technique en panne....

Bonjour,

Depuis pas mal d'annees j'ai une coonection assez instable, dernierement un technicien est venue controler et changer mon modem mais la connection est comme la chanson ca s'en va et ca revient.

En temps normal durant la journee cela ne pose pas de probleme vu que l'on est au boulot mais la entravaillant a domicile cela provoque de nombreux problemes .

Mon fils a du mala vec ses cours ainsi que le reste de la famille.

Je viens encore de telephoner au service technique et on me repond : je ne sais pas vous aider le logiciel ne fonctionne pas... et moi je dois me contenter de cette reponse et payer ma facture fin de mois.

On a tjrs remarque que ma connection etait instable mais on a jamais pu ou su reparer le soucis.

Une societe comme Voo devrait pouvoir trouver une solution mias cela n'est pas le cas.

Je suis client depuis de nombreuses annees mais je pense qu'il est peut etre temps de songer a un changement meme si l'herbe n'est peut etre pas plus verte ailleurs et c'est dommage.

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Vous êtes tombé au mauvais moment ce matin. Nos logiciels ont en effet été hors service durant environ une heure. N'en faites pas une généralité. Si vous étiez arrivé une heure plus tôt ou plus tard, le collègue aurait pu effectuer une analyse complète avec vous. :)

 

Voyons cela ensemble ici.

 

Les soucis se présentent-ils autant en Wifi que via une connexion câblée ?

Promeneur

 • 

25  messages

Pas de chance alors...

Je ne comprends pas pq vous me dites de ne pas en faire une generalite, on ne choisit pas le moment de son probleme que je sache et en tant que client j'ai le droit de ne pas etre content lorsqu'on me dit de rappeler dans 2h

Il n'y avait pas de connection autant en wifi que via le cable

Depuis ce matin nous travaillons via le 4G pour eviter tout probleme supplementaire mias apparement le signal serait revenu.

Voila et merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Je dis cela car c'était l'impression que votre commentaire donnait, mais j'ai sûrement mal interprété celui-ci.

 

Ce que je voulais dire, c'est qu'aucun système au monde n'est infaillible. Ce genre de panne n'arrive quasiment jamais, et vous êtes tout simplement tombé au mauvais moment. Il n'y avait aucune volonté de ne pas vous aider.

 

Tant mieux si la connexion est revenue, mais je vois de mon côté qu'il persiste tout de même de potentiels soucis. Que donne un speedtest câblé au modem ?

Promeneur

 • 

25  messages

Pas de soucis

En effet en faisant tourner Speedtest via le cable ce n'est top du tout

Descendant 45.1

Ascendant 6.5

Promeneur

 • 

25  messages

Bonjour,

Aujourd'hui je travaille en Wifi et de nombreuses coupures

Que faut-il faire pour avoir une connection correcte ?

Merci

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour,

 

Désolé, j'étais absent ces derniers jour.

 

Je vois que vous avez appelé pour un dépannage, mais que vous l'avez annulé le lendemain.

 

Avez-vous fait cela car votre ligne fonctionne mieux ?

Savant

 • 

6.6K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @betico72,

 

Je comprends que cela soit embêtant pour vous, mais si personne ne vient pour trouver et corriger le souci, il ne risque pas de se régler tout seul.

 

Savez-vous que vous pouviez déplacer votre rendez-vous dans myVOO ?

 

Avez-vous d'autres disponibilités pour que l'on intervienne ?

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...