Forum
Aide & Support
myVOO
Déménagement
Connexion au forum
1 message(s)
mardi 15 septembre 2020 16:23
Plus de connection internet depuis a peu près 30 mins. Des problèmes sur la ligne ?
J'aime
COMMENTAIRE
Suivre
Réponses
Apprenti
•
169 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Vous pouvez déjà introduire votre numéro de client dans votre profil.(seuls les officiels voo peuvent accéder à vos données)
(Modifié)
Officiel VOO
4.8K messages
Bonjour @Aless90,
J'espère que le souci est bien résolu ? S'il y a encore quelque chose, il faudra ajouter votre numéro de client à votre profil, comme indiqué par @Domi242 puis commenter ici.
Domi242
Apprenti
•
169 messages
il y a 4 ans
Bonsoir,
Vous pouvez déjà introduire votre numéro de client dans votre profil.(seuls les officiels voo peuvent accéder à vos données)
(Modifié)
0
0
Antoine L
Officiel VOO
•
4.8K messages
il y a 4 ans
Bonjour @Aless90,
J'espère que le souci est bien résolu ? S'il y a encore quelque chose, il faudra ajouter votre numéro de client à votre profil, comme indiqué par @Domi242 puis commenter ici.
0
0