ET

lundi 12 avril 2021 08:21

Prévenir en cas de maintenance du réseau

Bonjour

Pourriez-vous vous au minimum prévenir quand il ya des travaux sur le réseau dans la région. Avec l'actualité, le télétravail est devenu une norme et être coupé en pleine réunion est franchement désagréable. L'apprendre par un message automatique en essayant de vous contacter l'est encore plus. 

Juste un message pour prévenir permettrait de prendre ses dispositions. Ce n'est pas la 1ère fois que cela m'arrive donc c'est une tâche qui peut être planifiée.

D'avance Merci.

Solution acceptée

Officiel VOO

 • 

887  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Eugenie tchat ,

 

En effet, il est difficile de prévenir nos clients lorsqu’une panne surgit.

Sachez que notre équipe met tout en oeuvre afin de rétablir cela dans les meilleurs délais.

 

Veuillez nous excuser pour le désagrément occasionné.

 

Belle journée :-)

 

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

shrutihassan157

banni pour spam

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 3 ans

@Eugenie tchat 

Attention que souvent ce qu'ils appellent une maintenance est en réalité une intervention urgente assimilée à du dépannage.

Mais je comprend qu'il n'est pas agréable d'être coupé d'internet sans avertissement.

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Normalement si vous avez accepté de recevoir les courriels de communication de voo , vous êtes prévenu des grosses maintenances planifiées ou celles qui impacteraient vos services au moins 15 jours à l’avance mais s’il s’agit d’une intervention réseau imprévue et urgente / dépannage, ils ne préviennent pas comme @Marcs le signale 

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 3 ans

Une panne imprévue ? Ca fait 2 semaines que cela dure sur Angleur. Des coupures , tous les jours . Et pas la moindre info !!!! Quand on sonne chez Voo , on tombe sur un répondeur , même si on essaie d'obtenir le service administratif. Répondeur qui nous raccroche au nez , après nous avoir donné un délai approximatif pour la fin du problème.....

Voo n'a absolument plus aucun respect pour sa clientèle ....... Je serais curieux de savoir si les clients Orange sont impactés également....Après mon mobile , mon internet résidentiel irait bien faire un tour chez Orange....Vu qu'avec Orange , j'ai de la 4G en permanence , ce qui n'était pas le cas avec Voo mobile... Peut-être que j'aurais du 400 mbps en permanence chez Orange , contrairement à ce que j'ai avec Voo...

En tous les cas Eugénie a raison , en cas de problèmes , peu importe son importance , Voo devrait prévenir les clients de la zone impactée par SMS. Il y a des gens en télétravail et qui ont besoin de leurs connexions...



Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 3 ans

Hello

Malheureusement si les lignes VOO sont problématiques, chez Orange ou Zuny, ce sera exactement pareil vu que votre internet passe par les lignes de VOO.

Éclairé

 • 

550  messages

il y a 3 ans

Hello Roylion15 ,

c'est ce que je craignais .  🤣😂🤣

Bonne fin de journée 😉

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...