34 messages
Pouvez-vous m'aider à me connecter à mon Wifi ?
Bonjour , récemment on est venu installer le nouveau modem technicolor.Par cable tout est parfait , aucun problème.Mais j'ai un ordinateur en wifi et il y a un problème :
-Il y a +- toute les heures une perte de la wifi pendant quelques secondes et puis sa revient ce qui est très embetant pour jouer en ligne
Voici les messages d'erreur dans les évènements : ( je précise que l'ordinateur est connecté sur le wifi 2,4 ghz et que le connecter sur le 5 ghz ne change rien)
et voici les paramètres de la wifi ( le canal est 6 car quand c'étais en automatique je pensait que c'étais sa qui causait le problème mais apparement non)
:
Voilà , merci pour vos futures réponses :)
PS : je répète bien qu'il n'y a aucun soucis par cable , le download et upload sont parfait aussi , c'est juste les déconnections en wifi qui sont embetantes)
Voici quand meme mes niveaux d'installations :
-Il y a +- toute les heures une perte de la wifi pendant quelques secondes et puis sa revient ce qui est très embetant pour jouer en ligne
Voici les messages d'erreur dans les évènements : ( je précise que l'ordinateur est connecté sur le wifi 2,4 ghz et que le connecter sur le 5 ghz ne change rien)
et voici les paramètres de la wifi ( le canal est 6 car quand c'étais en automatique je pensait que c'étais sa qui causait le problème mais apparement non)
:
Voilà , merci pour vos futures réponses :)
PS : je répète bien qu'il n'y a aucun soucis par cable , le download et upload sont parfait aussi , c'est juste les déconnections en wifi qui sont embetantes)
Voici quand meme mes niveaux d'installations :
Solution acceptée
skywalker1942
34 messages
il y a 8 ans
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Et bien, il semble que la Communauté soit en vacances en ce moment :) c'est bien mérité après tous leurs efforts dans les nombreux sujets :)
Pouvez-vous vérifier sur la façade de votre modem que les voyants sont bien tous allumés et qu'aucun ne clignote ? De mon côté, je ne parviens pas à communiquer avec votre modem. L'avez-vous redémarré récemment ? Si ce n'est pas le cas, pouvez-vous le faire ?
Merci d'avance
0
0
SerwoliX
Éclairé
•
367 messages
il y a 8 ans
Pour jouer, on se câble monsieur, oui on se câble. Ca boostera le ping et supprimera toutes latence ou lag du au micro onde. Ca améliorera votre experience de gamers et celle des autres :D.
Bon courage, ce blabla juste pour dire que pour jouer, ON SE CABLE MONSIEUR XD
(je veux les mêmes niveaux !!!)
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
0
0
skywalker1942
34 messages
il y a 8 ans
Je revien mardi prochain et je donnerai des nouvelles à ce moment là :)
0
0
Fabrice
Éclairé
•
1.8K messages
il y a 8 ans
Je reviens vers vous concernant vos difficultés de connexion en Wifi. Pouvez-vous désormais vous connecter normalement ?
Bien à vous
0
0