JA
Promeneur

Promeneur

 • 

3  messages

dimanche 20 mai 2018 09:29

Pourquoi le week-end c'est injouable

Je vous dit pas bonjours j'en ai marre ça va faire 1 mois que le week-end je ne peux plus jouer aux jeux video telle que league of legends, fortnite ect encore je suis gentils je ne peux meme pas appelé qqun sur discord !!!!!!
Ok j'ai déjà eu ça dans le passé ça durait 1h grand maximum. Maintenant c'est tout le temps je peux jouer 20min max puis hop la connection ne marche quasi plus ( oui quasi car je peux encore aller sur youtube super ça si ca continue comme ça j'aurai regardé toute les vidéos si c'est toujours pas réglé) et c'est quoi le pire ? c'est qu'on paye avec de l'argent. Vous avez déjà été au restaurent pour commandé un plat à réchauffer qu'on achète 30 centimes ? Bah non bah là c'est pareil. Donc j'aimerais que l'on m'explique ok j'habite en campagne mais le lundi le mardi le mercredi je jeudi le vendredi ca marche puis le weekend le retour des bugs. Et me dites pas de redémarrer mon routeur de 1 je le fait a chaque fois que ça bug, ne me dites pas non plus rapproche toi de ton routeur je suis en éternet et ne me dites pas non plus déconnecte tes appareils qui sont connecté au wifi j'y ai déjà pensé donc tout les gens qui ne s'y connaissent pas abstenez vous de répondre merci.
J'attends votre réponse avec impatience, merci d'avance.

Éclairé

 • 

472  messages

il y a 6 ans

bonjour ,
tu saurai donner plus de détail sur quel console tu joue? , quel jeu également car mois je suis sur ps4 et le week end ca lague également mais c est pas un problème chez voo mais juste que les week end les jeunes rentre de l école donc plus de monde en ligne et les serveur ea on du mal ...

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

bonjour ,
tu saurai donner plus de détail sur quel console tu joue? , quel jeu également car mois je suis sur ps4 et le week end ca lague également mais c est pas un problème chez voo mais juste que les week end les jeunes rentre de l école donc plus de monde en ligne et les serveur ea on du mal ...

je joue sur pc et ça na rien avoir avec les servers ea

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Sympa votre nom...
Je peux comprendre votre désagrément, mais ce n'est pas en réagissant de la sorte que vous trouverez de l'aide rapidement.
Pour commencer, donnez-nous vos niveaux modem afin de vérifier si ce n'est pas un problème de ligne.


Cordialement,

X

Promeneur

 • 

3  messages

il y a 6 ans

Bonjour,

Sympa votre nom...
Je peux comprendre votre désagrément, mais ce n'est pas en réagissant de la sorte que vous trouverez de l'aide rapidement.
Pour commencer, donnez-nous vos niveaux modem afin de vérifier si ce n'est pas un problème de ligne.


Cordialement,

X

Je m'excuse j'étais énerver sur le moment comment puis-je supprimer mon message ?

Expert

 • 

2.5K  messages

il y a 6 ans

Ce n'est plus possible malheureusement.

Concernant votre problème, donnez-nous vos niveaux en utilisant cette méthode.

Cordialement.


X

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...