Y

1  message(s)

jeudi 15 octobre 2015 11:30

Possibilité d'avoir deux Modem Wifi

Bonjour,

J'aimerais savoir si il y a la possibilité d'avoir deux modem wifi dans une maison (Un à l'étage et l'autre au rez-de-chaussée) et si oui faut il acheter se deuxième modem ?

Merci d'avance

YUMA

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Je vous confirme que cela ne sera possible


Porquoi ?

Je suppose qu'une personne quine prend qu'un abonnent à la télévision pour trois téléviseurs avec la box évasion reçoit bien trois modems

Éclairé

 • 

557  messages

il y a 7 ans

Bonjour !

Bonjour !

Peut-être pourriez-vous publier un nouveau sujet avec tous les détails qui nous permettrons de vous aider à trouver une solution alternative ? :)


C'est déjà fait : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/cpl-special-cable-coaxial-5890


Pas de réponse !

Savant

 • 

5.3K  messages

il y a 7 ans

Bonjour Voo_utilisateur,

Non, pas du tout :) Les trois décodeurs seront reliés au même modem : par CPL, câble RJ45 ou dongle Wi-Fi. Je rajoute que nous ne vous procurons qu'une seule adresse IP par client donc de toute manière, des modems supplémentaires ne seraient pas fonctionnels.

La meilleure solution pour vous, comme suggéré par Roylion15 est de tirer 2 câbles RJ45. Vous ne perdrez pas en qualité :)

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 7 ans

Effectivement... plusieurs box Évasion ne nécessitent qu'un seul modem pour l'interactivité...

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...