Profil de Jacques
Éclairé

Éclairé

 • 

187  messages

jeudi 29 octobre 2015 14:51

Position vertical du modem

Afin d'accélérer la vitesse en wifi, j'ai dans le sujet : Ma connexion internet par le Wi-Fi est lente, que puis-je faire ?

"Le modem VOO peut être placé façon horizontale. Sachez qu’il donnera toute sa puissance en gardant sa position verticale, fixé sur son socle".

Personnellement, mon wifi est en position horizontale car je n'ai jamais reçu ni eu connaissance d'un support (socle) permettant de maintenir mon modem en position verticale.
Puis-je en obtenir un dans une boutique VOO ?
Jeudi prochain, j'ai la visite d'un technicien VOO pour installer ma box evasion, pourrait-il m'en fournir un ?
Merci.
Mark Twain : They didn't know it was impossible so they did it.

Solution acceptée

Apprenti

 • 

999  messages

il y a 8 ans

Bonjour Jacques Hanuise,

Lors de l'installation, le technicien a dû vous laisser une boîte de ce dernier. Le socle de votre modem est dans celle-ci.
Je ne vous garantis pas que le technicien disposera d'un socle de modem dans sa camionnette.
Si vous ne disposez plus de la boîte du modem, je vous invite à vous rendre en boutique VOO.

Fanny

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Merci. J'ai toujours la boite mais il n'y a pas (plus) de socle.
Peut-être l'ai-je jeté, ne voyant pas à quoi cela pouvait servir.
Je vais quand même, avant tout, poursuivre mes recherches (j’ai au moins 4 boites VOO) et si non, j'irai voir la boutique.
Bonne soirée.

Éclairé

 • 

187  messages

il y a 8 ans

Je suis passé ce matin à la boutique de Mons et j'ai reçu gracieusement un socle (seconde main). La personne qui m'a gentiment reçu n'avait pas l'air super convaincu de l’amélioration sensible du wifi avec le modem vertical mais je l'ai quand même installé.
Merci pour vos conseils et merci à la boutique VOO de Mons.

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...