3 messages
Port forwarding sur Technicolor non fonctionnel
Bonjour, je tente d'ouvrir le port 12249 sur le routeur Technicolor (ci-dessous le détails de ma configuration. L'ip interne est fixe.
Le port reste malheureusement fermé (je l'ai testé sur open port checker) sans que je ne comprenne pourquoi.
Pourriez-vous m'aider?
Merci!
Interne Externe
Adresse IP Port Début Port Fin Adresse IP Port Début Port Fin Protocole Description Activé
192.168.0.8 32400 32400 0.0.0.0 19949 19949 TCP Plex Ou
cosmos1999
Expert
•
6K messages
il y a 5 ans
Bonjour,
Veuillez vérifier votre type d'IP en suivant le tutoriel dans le sujet ci-dessous.
Si vous constatez que vous êtes en IP privée, faites la demande de passage en IP publique dans le même sujet en y spécifiant la raison de votre demande , ou alternativement pour plus de rapidité actuellement téléphonez au service technique 078 50 50 50
https://forum.voo.be/conversations/ma-connexion-internet/comment-savoir-si-je-suis-en-ip-publique-ou-privee-cgn/5e53d5674cf00d702b53a6ad
(Modifié)
2
0
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 5 ans
Hello
L’IP de votre serveur plex doit se trouver dans la plage DHCP du modem et non une IP fixée directement sur l’appareil serveur hors plage dhcp , sinon l’ouverture du port du PMS ne fonctionnera pas, ni d’autres ports sur cette IP.
Votre IP devrait être réservée via le DHCP réservation du Technicolor afin qu’elle reste toujours la même.
Si c’est un NAS , attention d’avoir la dernière version de PMS téléchargée depuis le site PLEX et pas celle du magasin d’applications.
1