Apprenti
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139 messages
Plusieurs déconnexion internet le 06/09 et le 07/09
Bonjour,
hier avant-midi (06/09), plus de connexion internet presque toute la matinée, puis après-midi ok.
Là, on est le 07/09 à env 03h00 et mon modem technicolor est à nouveau complètement éteint...
J'ai dû faire un "off/on" pour relancer, ça tient quelques minutes et rebelotte: coupure à nouveau!
C'est sur 1460 Ittre.
hier avant-midi (06/09), plus de connexion internet presque toute la matinée, puis après-midi ok.
Là, on est le 07/09 à env 03h00 et mon modem technicolor est à nouveau complètement éteint...
J'ai dû faire un "off/on" pour relancer, ça tient quelques minutes et rebelotte: coupure à nouveau!
C'est sur 1460 Ittre.
Hube
Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 6 ans
Je constate bien les 3 déconnexions dont vous parlez. Depuis votre redémarrage du modem vers 3 h du matin, le signal a l’air tout à fait stable (suite à ce redémarrage, le modem peut parfois se déconnecter une ou deux fois avant de se stabiliser).
La déconnexion du 06/09 entre 9 h 30 et 11 h est également visible sur tous les modems autour de vous. Il s’agissait donc d’un souci sur le réseau. Mais les autres déconnexions ne sont visibles que chez vous.
Si vous constatez encore une déconnexion dans les prochains jours, nous vous enverrons un technicien, mais je pense que le redémarrage de votre modem a été bénéfique.
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Hube
Apprenti
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139 messages
il y a 6 ans
ce 16 sept à 06h00 je constate que le modem est de nouveau complètement éteint...
J'ai dû faire à nouveau plusieurs "on/off" afin que cela redémarre...
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Si le modem est complètement éteint, il ne s'agit plus de déconnections mais d'un problème soit du modem lui-même ou de son bloc d'alimentation.
Vérifiez sur le modem lui même que le connecteur "jack" d'alimentation est bien enfoncé, débrancher le et rebrancher.
Si éventuellement vous disposez d'un bloc d'alimentation similaire 12V DC - 2 A , faites un essai avec ce dernier.
Un échange du modem nécessaire si le problème se confirme, à voir avec Thibault .
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Hube
Apprenti
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139 messages
il y a 6 ans
nombreuses déconnexions encore ce 16/09 après-midi.
Avant et après changement d'alimentation pour tester au cas où...
Alim mise hors de cause étant donné que le problème se répète avec les deux alimentations.
J'ai donc remis l'alimentation d'origine en attendant.... Les prochaines coupures sans doute...
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Hube
Apprenti
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139 messages
il y a 6 ans
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cosmos1999
Expert
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5.9K messages
il y a 6 ans
Quand il n'est pas coupé, il fonctionne peut-être alors "sur 3 pattes" en générant ces problèmes de déconnexion….
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Hube
Apprenti
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139 messages
il y a 6 ans
Attendons lundi et voyons ce que voo en dit...
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Hube
Apprenti
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139 messages
il y a 6 ans
A noter que le 06/09 Thibault a constaté un problème réseau en plus du problème modem...
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Thibault
Officiel VOO
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5.6K messages
il y a 6 ans
En effet, je constate 6 ou 7 redémarrages électriques de votre modem hier, combinée à quelques variations du signal et une perte de synchronisation du modem entre 15 h 30 et 17 h. Aucun souci sur les modems autour de chez vous. Les variations restent dans les normes (delta de 4 ou 5). On pourrait donc partir d’abord sur un échange du modem. Si jamais le souci persiste, on enverra alors un technicien sur place.
Pouvez-vous m’envoyer en message privé , un numéro de GSM et une adresse mail valide ? J’organiserai demain l’échange à distance :)
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Hube
Apprenti
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139 messages
il y a 6 ans
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