Profil de Tomcanti
Promeneur

Promeneur

 ‱ 

19  messages

mardi 23 mars 2021 16:12

Plus rien sur Taintignies

Je n'ai plus d'Internet ni de téléphone depuis environ 13h... 

Y a-t-il une panne sur le réseau?

Officiel VOO

 ‱ 

2.3K  messages

il y a 3 ans

Bonjour @Remacletom4 ,

 

Auriez-vous la possibilité d'ajouter votre numéro de client dans votre profil et de revenir ensuite vers moi ?

 

Sans cela, je ne peux pas accéder à votre dossier pour avoir les détails.

Apprenti

 ‱ 

40  messages

il y a 3 ans

Je confirme :) 

Officiel VOO

 ‱ 

2.3K  messages

il y a 3 ans

@Remacletom4

 

Tant mieux si c'est finalement résolu.

 

Si jamais, l'estimation qui était prévue dans votre zone était prévue jusque 14h30.

 

Je n'exclus pas d'autres coupures d'ici là.

Officiel VOO

 ‱ 

2.3K  messages

il y a 3 ans

@Miskia

 

Tant que la panne n'est pas totalement clôturée et résolue, nous ne pourrons pas intervenir commercialement.

 

N'hésitez pas à revenir vers nous par la suite en privé via Messenger ou Twitter à ce sujet.

Apprenti

 ‱ 

40  messages

il y a 3 ans

Et de nouveau Taintignies est en carafe... Des câbles changés ce matin rue du Temple et plus rien depuis 13h... 

Savant

 ‱ 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Bonsoir @JeromeM

 

Ajoutez le numéro de client dans les paramètres de votre compte Forum afin que je puisse accéder au dossier et mieux vous renseigner.

Apprenti

 ‱ 

40  messages

il y a 3 ans

C'est fait 😀

Apprenti

 ‱ 

40  messages

il y a 3 ans

J'ai eu deux techniciens en début d'après midi et ils m'ont dit qu'il y avait plusieurs câbles à changer... Le témoin est vert sur le boîtier Blanc chez moi mais le voyant du modem reste désespérément rouge clignotant.

Savant

 ‱ 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Top ! Nos équipes ont en effet un dossier technique sur le feu pour votre secteur. Cependant, je n'ai pas encore de délai de résolution à communiquer. La patience est de mise ici. :/

Apprenti

 ‱ 

40  messages

il y a 3 ans

Dans un contexte de télétravail c'est compliqué tout se même... On s'arrange avec notre smartphone qui Joe le role de modem mais bon. Bref wait n see... 

Savant

 ‱ 

2.1K  messages

il y a 3 ans

Tout à fait, je comprends bien. Nos équipes font au mieux. Merci de votre compréhension !

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...