
Apprenti
•
144 messages
Plus possible envoyer mail avec mon adresse voo.be
Bonjour,
Il y a peu, j'avais eu le problème suivant "Impossible d'envoyer un mail à partir de mon smartphone Samsung Galaxy A52S 5G avec mon adresse mail ******@voo.be " (Recevoir les mails c'est ok par contre)
Un membre du forum m'avait donné l'explication et de ce fait le problème a été résolu.
MAIS ! Désolé, je n'ai pas enregistré la méthode a utiliser pour me sortir de là et le problème est revenu depuis hier.
Je m'en excuse et je serais très heureux de pouvoir recevoir la même aide pour m'en sortir.
De ce fait, je ne manquerai pas d'enregistrer la marche à suivre pour ne plus vous ennuyer :-)
A vous lire svp merci.
JPP
Solution acceptée
roylion15
Top Expert
•
46.5K messages
il y a 2 ans
Hello
https://forum.voo.be/conversations/mon-abonnement-voomobile/mon-compte-mail-voobe-perdu-sur-mon-smart-galaxy-a-52s-5g-impossible-de-le-teactiver/637a270d5ce5a035bfec2270
0
0
PARENT
Apprenti
•
144 messages
il y a 2 ans
Bonjour,
Un grand merci pour ton retour et ton aide.
Cette fois, je vais l'enregistrée pour ne plus te déranger
Bon dimanche !
0
0