Promeneur
•
7 messages
Plus Internet sur villers-la-ville (1495)
Bonjour
depuis 18:00, ce lundi 9 aveil, plus d’internet. Reset, redémarrage fait mais les leds up/down sur le modem continuenta clignoter.
un petit coup de fil à notre support voo et « suite à des circonstances exceptionnelles, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande... »
data center chez voo down ?
depuis 18:00, ce lundi 9 aveil, plus d’internet. Reset, redémarrage fait mais les leds up/down sur le modem continuenta clignoter.
un petit coup de fil à notre support voo et « suite à des circonstances exceptionnelles, nous ne sommes pas en mesure de traiter votre demande... »
data center chez voo down ?
Solution acceptée
CpJk
Apprenti
•
63 messages
il y a 7 ans
Le plus des Officiels VOO :
Il s'agissait en effet d'une panne générale. Toutes nos excuses pour les désagréments ! Tout est revenu en ordre peu après le post, en fin de journée.0
0
CpJk
Apprenti
•
63 messages
il y a 7 ans
La télé fonctionne par contre.
0
0
CpJk
Apprenti
•
63 messages
il y a 7 ans
0
0
Xapham
Promeneur
•
4 messages
il y a 7 ans
0
0
Laal
Promeneur
•
6 messages
il y a 7 ans
0
0
CpJk
Apprenti
•
63 messages
il y a 7 ans
0
0
Dimitri Papadimitriou
Éclairé
•
148 messages
il y a 7 ans
0
0
Lionel S
Savant
•
6.6K messages
il y a 7 ans
Il s'agissait en effet d'une panne générale. Toutes nos excuses pour les désagréments ! Tout est revenu en ordre peu après le post, en fin de journée.
0