C
Promeneur

Promeneur

 • 

5  messages

dimanche 5 mars 2023 12:43

Plus internet suite à rebranchement du modem

​ ​​ On a déménagé et été reconnecté sans problème par un technicien Voo.
​ ​
​ Mais comme le modem était sur 2 rallonges, on nous a demandé de le brancher sur une seule prise. Donc on a débranché, et reconnecté. Et depuis on a l'indicateur @rouge qui clignote ot plus internet. On a redémarré plusieurs fois de différentes manières mais toujours pas internet. Pouvez-vous assister à regarder de votre côté? ​​

Solution acceptée

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

La (nouvelle) rallonge que j'utilisais pour le modem avait un interrupteur - que nous avons ensuite allumé.
Mais oui la diode rouge s'allumait sur le routeur, même sous tension.

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

C'est à dire ?

Vous avez seulement débranché la prise de courant ou bien vous avez déplacé le modem et donc aussi modifié les branchements au niveau des coax ?

Si oui, vous êtes sûr d'avoir rebranché l'arrivée coax sur la bonne entrée du modem ? Et aussi n'avez-vous pas plié ou cassé l'âme  (le fil central) du coax ?

Top Expert

 • 

41.5K  messages

il y a 1 an

le modem doit se trouver sur une sortie DATA de l'ampli sinon çà ne fonctionne pas.

vérifiez aussi que l'ampli soit alimenté.

(Modifié)

Promeneur

 • 

5  messages

il y a 1 an

Bon j'ose à peine donner la réponse  Il fallait allumer ma nouvelle rallonge. En fait le.modem n'était pas allumé mais je pensais que c'était le cas, dsl davoi perdu votre temps

Top Expert

 • 

21.1K  messages

il y a 1 an

Bonjour,

Pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde.

Le principal c'est que ce soit réglé, merci pour ce retour, tout le monde n'aurait pas oser le faire 😉

J'ignorais que la diode rouge s'allumait sans arrivée de courant.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...