C
Promeneur

Promeneur

• 

5  messages

dimanche 5 mars 2023 12:43

Plus internet suite à rebranchement du modem

​ ​​ On a déménagé et été reconnecté sans problème par un technicien Voo.
​ ​
​ Mais comme le modem était sur 2 rallonges, on nous a demandé de le brancher sur une seule prise. Donc on a débranché, et reconnecté. Et depuis on a l'indicateur @rouge qui clignote ot plus internet. On a redémarré plusieurs fois de différentes manières mais toujours pas internet. Pouvez-vous assister à regarder de votre côté? ​​

Solution acceptée

Promeneur

• 

5  messages

il y a 3 mois

La (nouvelle) rallonge que j'utilisais pour le modem avait un interrupteur - que nous avons ensuite allumé.
Mais oui la diode rouge s'allumait sur le routeur, même sous tension.

Marcs

Top Expert

• 

19.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

C'est à dire ?

Vous avez seulement débranché la prise de courant ou bien vous avez déplacé le modem et donc aussi modifié les branchements au niveau des coax ?

Si oui, vous êtes sûr d'avoir rebranché l'arrivée coax sur la bonne entrée du modem ? Et aussi n'avez-vous pas plié ou cassé l'âme  (le fil central) du coax ?

roylion15

Top Expert

• 

36.3K  messages

il y a 3 mois

le modem doit se trouver sur une sortie DATA de l'ampli sinon çà ne fonctionne pas.

vérifiez aussi que l'ampli soit alimenté.

(Modifié)

Promeneur

• 

5  messages

il y a 3 mois

Bon j'ose à peine donner la réponse  Il fallait allumer ma nouvelle rallonge. En fait le.modem n'était pas allumé mais je pensais que c'était le cas, dsl davoi perdu votre temps

Marcs

Top Expert

• 

19.6K  messages

il y a 3 mois

Bonjour,

Pas de soucis, ça peut arriver à tout le monde.

Le principal c'est que ce soit réglé, merci pour ce retour, tout le monde n'aurait pas oser le faire 😉

J'ignorais que la diode rouge s'allumait sans arrivée de courant.

(Modifié)

Poser une question

Poser une question

Conversations populaires

Loading...
Loading...