Éclairé
•
150 messages
Plus internet depuis hier
Bonsoir,
Plus d’internet depuis très tôt ce matin, il est actuellement 19:51 et toujours rien, je viens seulement de recevoir un sms de Voo comme de quoi il était en panne (19:29) pas trop tôt quand même !!!
Solution acceptée
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 7 jours
Bonjour @roylion15 ,
Ah de cette façon je peux mieux comprendre et en réalité j’avais un peu peur de faire la modification moi même.
je ferai donc comme vous dites, merci @roylion15 et les autres intervenants.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 14 jours
Rétablie à 20:35, espérons une petite compensation…
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 10 jours
Merci pour votre réactivité !!!
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 jours
Bonjour @Pique Bouffigue,
Tout d'abord, nous nous excusons pour le temps de réponse. Nous recevons une grande quantité de messages en ce moment et nous faisons de notre mieux pour répondre à chacun le plus vite possible.
Ensuite, je suis assez surprise de mon côté. La panne générale a bien été déclarée un peu après 19h00, en effet, mais avant cela, notre logiciel indique que votre modem était bien en ligne (idem pour vos voisins).
Aussi, j'aimerais m'assurer que le problème est bien résolu de votre côté et qu'il n'était pas lié à autre chose.
Est-ce que tout fonctionne de votre côté ?
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 9 jours
Bonjour @Alexia L
Malheureusement le modem était bien hors ligne dès le matin, effectivement nous étions à Paris et impossible de faire le visionage des caméras car elle était hors ligne de même que l’éclairage, nous avons essayé toute la journée et à notre retour le modem était lui même hors ligne, il a été reconnecté à 20h35 , caméras et éclairage ont fonctionné a nouveau.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 jours
Si tout fonctionne maintenant, c'est le principal :)
Pour ce qui est du dédommagement, je peux vous proposer une note de crédit de 42,59 €.
Ceci correspond à un mois de pack, sans compter la télédistribution (27 €). Car en cas de geste commercial, nous n'avons jamais la possibilité d'intervenir sur le montant correspondant au signal de base de la télédistribution.
Cette note de crédit serait retirée de votre prochaine facture.
Est-ce que j'encode cela ?
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 9 jours
Pas de soucis @Alexia L , je vous en remercie.
Bonne fin de soirée à vous.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 9 jours
Avec plaisir, c'est encodé !
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Belle soirée à vous ✨
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 9 jours
Merci
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 8 jours
Bonjour @Alexia L ,
je viens de voir ma nouvelle facture, la note de crédit a été ajoutée mais pas déduite, pouvez-vous vérifier svp ?
D avance je vous remercie.
0
0
Alexia L
Officiel VOO
•
1.5K messages
il y a 8 jours
Bonsoir @Pique Bouffigue,
La note de crédit est bien déduite de mon côté (vous devriez voir le bon montant dans le solde à payer).
Je l'ai encodée le 11.12 et la facture a été éditée le 10.12, c'est pour cette raison que vous ne la voyez pas dessus :)
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 7 jours
Bonjour @Alexia L ,
Voici la capture d'écran des montant à payer et donc bien une de 18 euros et l'autre de 69,59 euros.
Pourriez vous faire la correction SVP ?
Merci à vous.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 jours
Bonjour @Pique Bouffigue
il faut regarder le « solde à payer » qui indique bien 45€ donc la note de crédit a bien été appliquée.
0
0
Pique Bouffigue
Éclairé
•
150 messages
il y a 7 jours
Bonjour @Bumblebee ,
La somme n’a pas été déduite des 69,59€ .
Merci.
0
0
Bumblebee
Érudit
•
1.3K messages
il y a 7 jours
Comme Alexia le précise, ça n’apparaît pas sur la facture car elle a été éditée le 10 et la note de crédit le 11. Mais si vous faites le calcul :
69.59+ 18=87,59€
87,59-42,59(note de crédit) = 45€ ( montant à payer)
0
0